Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rétro avant droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
citron49
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:27 (2012)    Sujet du message: rétro avant droit Répondre en citant

Bonjour a tous

Voila j'ai une petite question,j'aimerai savoir ou et la sonde de température ext
- combien de fiche il y a au niveau du rétro ( car je voit des rétro qui ont pas le même nombre de fiche de branchement )
-les rétro électrique de phase 1 et phase 2 sont il les même
-comment savoir si mon rétro et avec dégivrage
car j'ai un problème avec se rétro il bouche plus ( aucun bruit au niveau du moteur du réglage ),

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
languille
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:28 (2012)    Sujet du message: rétro avant droit Répondre en citant

essaie le en direct ou vérifie les passage de câble de la portière. Bon en ce moment je suis court au niveau temps, dès que j'ai un moment j'étudierai ton souci.

citron49
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:21 (2012)    Sujet du message: rétro avant droit Répondre en citant

Bon déjà pas de dégivrage du rétro droit sur ma xantia ,car pas équiper , sinon il y a que deux fiche sur mon rétro , je suppose une pour le réglage et une pour la sonde Question .

citron49
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:13 (2012)    Sujet du message: rétro avant droit Répondre en citant

Bon après démontage de mon rétro, la!!!!! surprise mon fil qui sert au réglage électrique et celui de ma sonde sont planquer derrière le socle du rétro ,car l'ancien proprio au lieu d'installer un rétro électrique ,il a installer un rétro manuel et il a couper tout les câble , résultat la glace du Metro est instable et voilà un rétro électrique a trouver .

Dernière édition par citron49 le Sam 24 Nov - 20:59 (2012); édité 2 fois
Punky29
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: rétro avant droit Répondre en citant

citron49 a écrit:
résultat la vitre et instable

Hello !!
1 - le verbe être s'écrit "eSt", merci donc d'écrire correctement pour une meilleur lecture
2 - quel rapport entre un rétro et une vitre ???????????????????

citron49
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:01 (2012)    Sujet du message: rétro avant droit Répondre en citant

Salut
Okay le résultat la glace du rétro est instable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: rétro avant droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation