Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

siège éléctrique de xantia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
citroeniste28
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:00 (2012)    Sujet du message: siège éléctrique de xantia Répondre en citant

Bonsoir a tous,

J'ai l oportunité de récupérer des sièges de xantia en cuir, ils sont donc electrique sur une activa. Le seul souci majeur c'est que la voiture ne tourne plus. En plus de sa pas mal de fil electrique manque. Je peux donc pas déplacer le fauteuil.

Connaisez vous une astuce pour avancer le fauteuil autrement? manuellement ou bien avec une batterie? si c'est la cas ou les branchez

Merci bien

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citron49
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:25 (2012)    Sujet du message: siège éléctrique de xantia Répondre en citant

Salut
J'ai eu le même problème sur une de mes ancienne auto,il faut brancher en direct ,voir au niveau du moteur du siège ,il doit y avoir un fil masse et un fil qui permet d'avancer et un autre pour reculer le siège.

citroeniste28
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:01 (2012)    Sujet du message: siège éléctrique de xantia Répondre en citant

Salut,
Le moteur en question ressemble a quoi car il y a plein de truc eletrique en dessous ( j y connais rien en éléctricité).

Merci

citron49
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:12 (2012)    Sujet du message: siège éléctrique de xantia Répondre en citant

Il doit en avoir plusieurs ,un peut comme sa

citroeniste28
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:34 (2012)    Sujet du message: siège éléctrique de xantia Répondre en citant

Ok, donc la on prend sur quel coté? on dénude quelque chose? en épérant que le fauteuil n'est pas en panne
Merci pour la photo, y a tant de moteur que sa?

merci

citron49
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: siège éléctrique de xantia Répondre en citant

Il faut regarder en dessous pour voir combien il y de moteur ,car il y un moteur pour avancer et reculer,pour abaisser et remonter le dossier ect............selon les fonction de ton siège ,et bien sur il y a des prise

moi javais deux fils ( 1 noir le - et un rouge le + branche direct a la batterie ) et après tu cherche au niveau des prises et comme moi tu trouvera celui qui fait avancer et reculer le siège part élimination et surtout ne coupe rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: siège éléctrique de xantia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation