Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai fais une bétises ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat00007
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:55 (2012)    Sujet du message: j'ai fais une bétises ? Répondre en citant

bonjour j'ai mis les 4 spheres provenant d'une xantia 1.8 sans hydractive, sur ma xantia 1.9 td vsx de 1995 avec hydractive, tous a l'air de bien ce ce passer mais je flippe un peut j'ai peur de mettre en danger ma petite famille..
quelqu'un a t il un conseil..???  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
languille
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:00 (2012)    Sujet du message: j'ai fais une bétises ? Répondre en citant

Il te faut bloquer les électrovannes hydractives.

pat00007
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:03 (2012)    Sujet du message: j'ai fais une bétises ? Répondre en citant

pourquoi les bloquer ?

Punky29
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:06 (2012)    Sujet du message: j'ai fais une bétises ? Répondre en citant

Hello !!
Sphère de xantia 1.8 non hydractive avant 05/95 : à l'avant XA 70 FA et à l'arrière XA 40 RX
sphère de xantia 1.8 non hydractive après 06/95 : XA 55 FC et XA 30 RA

Sphère de xantia 1.9TD hydractive avant 05/95 : XA 50 FH et XA 30 RH
Sphère de xantia 1.9TD hydractive après 06/95 : XA 45 FL et XA 30 RK

Comme déchiffrer ces codes de références ?
Exemple : XA 45 FL 
XA (c'est le modèle de la voiture. XA= Xantia) 45 (c'est la pression de la sphère) FL (une référence qui correspond au diamètre du trou d'alimentation)

Don, tu as mis des sphères qui n'ont ni la bonne pression, mais qui n'ont pas de trou assez grand. Et avec un peu de logique, si les durits sont plus grosses sur une hydractive, c'est qu'il y a une raison. Durits différentes = sphères différentes
Un gros conseil, change ça au plus vite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: j'ai fais une bétises ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation