Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Relai pompe à essence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis78
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:08 (2012)    Sujet du message: Relai pompe à essence Répondre en citant

Bonjour,

pourriez-vous m'indiquer quel relai gère la pompe à essence ?

Merci d'avance,

Alexis.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Punky29
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:43 (2012)    Sujet du message: Relai pompe à essence Répondre en citant

Hello !!
Voila déjà le schéma :

Donc, en M12, c'est la pompe. Elle est prise sur le fusible F9 puis sur le relais de pompe et le relais double

Voila quelques petites infos :

Je vais voir pour la suite

Punky29
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:58 (2012)    Sujet du message: Relai pompe à essence Répondre en citant

Le relais double est en 17 sur ce schéma : 

Alexis78
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:00 (2012)    Sujet du message: Relai pompe à essence Répondre en citant

Merci pour l'aide, c'est exactement ce qu'il me fallait !

Punky29
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:03 (2012)    Sujet du message: Relai pompe à essence Répondre en citant

Merveilleux alors.
Si besoin je suis pas loin !!
Et si tu me trouve pas ici, tu peux aller me chercher sur mon autre forum ou contacter Languille pour qu'il me prévienne 

languille
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:18 (2012)    Sujet du message: Relai pompe à essence Répondre en citant

Alexis78 a écrit:
Merci pour l'aide, c'est exactement ce qu'il me fallait !

Et bien j'ai juste passer un message a punky, chez lui il y a tout ce qu’il faut!
Moi je roule en Renault par besoin et mon daily est une alfa des années 80!!! Les citron a boules vertes me passionnent, j’en ai eu plusieure, et je manques de docs tech.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2017)    Sujet du message: Relai pompe à essence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation