Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offert par citroen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> La xantia miniature -> La Collection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
citroeniste28
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:08 (2012)    Sujet du message: Offert par citroen Répondre en citant

voici deux coffrets que citroen offret  a ces clients certainement pour l'achat d une xantia ou en fin d'année

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
languille
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:01 (2012)    Sujet du message: Offert par citroen Répondre en citant

Moi j'ai quelques trousse de picasso, bleue et rose, offert par ma sœur qui bosse dans la marqyue aux chevrons!

citroeniste28
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:04 (2012)    Sujet du message: Offert par citroen Répondre en citant

Peux tu mettre une photo de tes trousses? combien en as tu? Peux tu m'en vendre?

languille
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:11 (2012)    Sujet du message: Offert par citroen Répondre en citant

Et bien je verrai si je peux t'en céder une. je ne suis pas le genre a faire commerce. Les photos seront la d'ici 3 semaines, j'ai oublié mon apn chez mes parents.

citroeniste28
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:18 (2012)    Sujet du message: Offert par citroen Répondre en citant

Merci c'est gentil. vivement de voir les photos

citroeniste28
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:21 (2013)    Sujet du message: Offert par citroen Répondre en citant

Voilà ma nouvelle acquisition toujours sur le theme xantia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2017)    Sujet du message: Offert par citroen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> La xantia miniature -> La Collection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation