Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avis sur ses moteur 1.8
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
languille

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 10:38 (2012)    Sujet du message: avis sur ses moteur 1.8 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Dans les options on trouve aussi le régulateur de vitesse, les essuies glace automatique, les phares automatique, les sièges chauffant électrique, le rétroviseur indexé sur la marche arrière...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 10:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citron49
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:41 (2012)    Sujet du message: avis sur ses moteur 1.8 Répondre en citant

bonjour languille
merci pour les renseignement ,mais toute ses options sont il tous près câbler ou pas ,pour les anti brouillard vaut il changer le comodo et le part choc avant ou pas

citroeniste28
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:36 (2012)    Sujet du message: avis sur ses moteur 1.8 Répondre en citant

Salut.
Avec un peu de chance tu a meme les fils pour mettre les enceintes sur les portes arrière. c'était le cas sur ma xantia ^^. Ainsi que pour le 3eme feu stop.

citroeniste28
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:39 (2012)    Sujet du message: avis sur ses moteur 1.8 Répondre en citant

J oubli une chose tu peux meme brancher un poste sans faire de modification qu on devait faire par exemple sur les bx. Avec la xantia c'est fini ce temps là ^^

citron49
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:47 (2012)    Sujet du message: avis sur ses moteur 1.8 Répondre en citant

bonjour le 3eme feu stop y et déjà ,part contre il y a pas 4 haut parleur d'origine se le modèle sx ,qui était équiper d'un auto radio d'origine

citroeniste28
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:56 (2012)    Sujet du message: avis sur ses moteur 1.8 Répondre en citant

bonsoir, ta regarder si les fils sont tiré derrière (panneaux de porte arrière). Sur la mienne les hauts parleur n y étaient pas a l'arrière c'est en changeant mon intérieur que j'ai vu que tout était tiré

citron49
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:59 (2012)    Sujet du message: avis sur ses moteur 1.8 Répondre en citant

je regarderai sa demain

citron49
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:16 (2012)    Sujet du message: avis sur ses moteur 1.8 Répondre en citant

part contre combien de sphères peut équiper ma futur xantia Question et combien d'airbag Question

languille
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:01 (2012)    Sujet du message: avis sur ses moteur 1.8 Répondre en citant

ON S’applique sur l’orthographe, bon normalement quasi tout est précablé.

citron49
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:20 (2012)    Sujet du message: avis sur ses moteur 1.8 Répondre en citant

salut languille ,tu peut préciser pour l'orthographe Question

languille
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:54 (2012)    Sujet du message: avis sur ses moteur 1.8 Répondre en citant

Rien de personnel, on démarre une phrase par une majuscule, on la termine par un point, un espace après une virgule, le correcteur automatique en fait beaucoup a notre place, il suffit juste de se relire....
Pour t'en dire plus, Citractive ne peut pas vraiment regarder un écran suite a un problème de rétine, punky est suffisamment occupé, les autres modos ont déserté, je suis plus ou moins seul en attendant le rétablissement de citractive.Alors il est sur que je ne surveille pas vraiment tout, j'en laisse passer un peu.

citron49
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:57 (2012)    Sujet du message: avis sur ses moteur 1.8 Répondre en citant

Ok aucun souci .

languille
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:09 (2012)    Sujet du message: avis sur ses moteur 1.8 Répondre en citant

Sinon pour les sphères entre 5 et 8.

citroeniste28
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:23 (2012)    Sujet du message: avis sur ses moteur 1.8 Répondre en citant

Bonjour,
Tu peux en avoir 6 avec la sphère anti affaissement (3 devant, 3 derrière)
bon week end

languille
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:46 (2012)    Sujet du message: avis sur ses moteur 1.8 Répondre en citant

citroeniste28 a écrit:
Bonjour,
Tu peux en avoir 6 avec la sphère anti affaissement (3 devant, 3 derrière)
bon week end

C'est quasiment certain qu'il en a six. ce n'a pas l'air d’être une hydractive.

citron49
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:48 (2012)    Sujet du message: avis sur ses moteur 1.8 Répondre en citant

Merci citroeniste28 ,j'ai regarder donc 3 devant et 3 derrière Okay .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: avis sur ses moteur 1.8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation