Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avis sur ses moteur 1.8
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
citron49
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:21 (2012)    Sujet du message: avis sur ses moteur 1.8 Répondre en citant

bonjour a tous
jaimerai des avis sur se moteur qui et un 1.8 qui équipe une xantia de 98 (puissance -fiabilité-conso moyenne )

et se moteur

le moteur du haut équipe une xantia que je peut récupérer cette semaine ,mais je connait pas se moteur donc j'attend votre avis et celui du bas et aussi un moteur 1.8 qui équipe aussi les xantia
merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
languille
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:56 (2012)    Sujet du message: avis sur ses moteur 1.8 Répondre en citant

Alors en haut nous avons un 1800 8 soupapes en bas le 1800 16 soupapes. Je n'ai eu que le 16v en boite longue. C'est suffisant, le 16 v fait 112 cv en boite longue c'est une puissance 7. Je roule un peu fort, je trouvait cela juste. Mais on ne prends pas une xantia pour la sportivité. en discutant avec un collègue qui roule en 1800 8v, il trouve que cela marche fort, mais on a pas la même notion de correcte et de fort. Avec des soucis d'injecteurs il tournait a 15 litres mais je dit bien avec un problème. En roulant normalement, aux limitations de vitesse, sans essayer de battre des records d’accélération, je tournait a 7/8 litres. Un truc qui revient régulièrement sur les divers forum peugeot ou citroen, c'est la consommation d'huile, il y aurait une usure chronique des joints de queue de soupape. Moi je n'ai jamais eu cela, sur les xantia, ma 405 par contre oui. Si tu me passe le vin des véhicules, je suis en mesure tout comme d'autre ici de te donner la liste exacte de l’équipement des ces deux véhicules.

citron49
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:02 (2012)    Sujet du message: avis sur ses moteur 1.8 Répondre en citant

et bien merci ,j'ai pas encore le véhicule qui sera équiper du 1.8 8s elle et d'avril 98

citron49
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:36 (2012)    Sujet du message: avis sur ses moteur 1.8 Répondre en citant

le vendeur ma donner le vin
Ne donne jamais des données vraiment personnel sur le net.

Dernière édition par citron49 le Ven 23 Nov - 22:14 (2012); édité 1 fois
languille
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:16 (2012)    Sujet du message: avis sur ses moteur 1.8 Répondre en citant

Voici un peu plus d'infos
GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE CITROEN
LIGNE DE PRODUIT XANTIA II
SILHOUETTE BERLINE 5PTES
FINITION SX
MOTEUR INJECTION XU7JB
TRANSMISSION BVM5
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSE EYC - PEINTURE GRIS QUARTZ
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS ANCONE "FM"
COULEUR DE GARNISSAGE "FZ"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BE3 N
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE XU
MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE 1,8 I
MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE, DIVERS SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE
MONOGRAMME MONOGRAMME XANTIA
c'est en direct du site pro de citroen.

citron49
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:05 (2012)    Sujet du message: avis sur ses moteur 1.8 Répondre en citant

part contre il ma dit qu'il rouler au E10 avec du 95 mais peut arrêter l'E10 et rouler au 95 sens plomb Question

Dernière édition par citron49 le Mar 13 Nov - 21:10 (2012); édité 1 fois
citron49
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:05 (2012)    Sujet du message: avis sur ses moteur 1.8 Répondre en citant

voici quelque photo de l'auto

languille
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:07 (2012)    Sujet du message: avis sur ses moteur 1.8 Répondre en citant

Tu peux repasser au 95 sans problème.
Tu te méfiera de certain forums, on voit régulièrement du grand n'importe quoi dans les conseils donnés et la façon de faire.

citron49
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:11 (2012)    Sujet du message: avis sur ses moteur 1.8 Répondre en citant

ok et merci LANGUILLE

je vais la chercher samedi matin

citron49
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:47 (2012)    Sujet du message: avis sur ses moteur 1.8 Répondre en citant

Mort de Rire le vendeur a pas changer sa carte grise ,il a acheter en septembre 2012 ,le client a tous les papier mais aucun papier a était envoyer a la préfecture ( elle appartenait a quelqu'un de sa famille )
donc il veut refaire les papier de vente a la date ou la carte grise a était barrer donc en septembre a mon non ( donc du vendeur a moi )
possible ou pas

languille
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:11 (2012)    Sujet du message: avis sur ses moteur 1.8 Répondre en citant

Oui c'est possible. Bien souvent ce genre de vendeur affirme toujours que l'ex propriétaire est un membre de sa famille. Si c'est le cas c'est très simple, tu va avec ton vendeur chez cette personne, tu vérifie l'identité du titulaire de la carte grise, il te refait un certificat de cession. il existe une autre solution,celle ci je te la donne en mp.

citron49
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:17 (2012)    Sujet du message: avis sur ses moteur 1.8 Répondre en citant

j'attend ton message en mp

citron49
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 10:12 (2012)    Sujet du message: avis sur ses moteur 1.8 Répondre en citant

bonjour

part contre elle a pas les anti brouillard ,peut ont les installer ? et elle près équiper Question

languille
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 10:34 (2012)    Sujet du message: avis sur ses moteur 1.8 Répondre en citant

Oui tu peux monter les anti brouillards. Tu peux aussi te trouver une plage arrière avec le pare soleil intégré.

languille
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 10:38 (2012)    Sujet du message: avis sur ses moteur 1.8 Répondre en citant

Dans les options on trouve aussi le régulateur de vitesse, les essuies glace automatique, les phares automatique, les sièges chauffant électrique, le rétroviseur indexé sur la marche arrière...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2017)    Sujet du message: avis sur ses moteur 1.8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation