Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche notice autoradio clarion PU-9667A
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Achat / vente -> Achat de Xantia ou de pièces.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat00007
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:17 (2012)    Sujet du message: Recherche notice autoradio clarion PU-9667A Répondre en citant

Bonjour,
je recherche la notice autoradio clarion PU-9667A , j'ai perdu le code et en plus je ne sait pas le mettre en place ..
Merci de me sauvé..
La vie sans musique , bof , bof...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
languille
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 07:51 (2012)    Sujet du message: Recherche notice autoradio clarion PU-9667A Répondre en citant

Alors tu va chez citroen, il vont te donner le code et tu leur demande de te le rentrer. La demande de code te coutera 15 euros ttc et le rentrer ils ne te feront pas payer en plus, tant que tu y est tu leur demande comment faire. Bon prochainne fois que je vais dans une casse je regarde si je te trouve ton livre.

pat00007
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:24 (2012)    Sujet du message: Recherche notice autoradio clarion PU-9667A Répondre en citant

merci pour cette réponse, quand a la notice si tu la trouve et ben... ça serait magnifique !!!!!!!!!Smile merci d'avance!!!!!!!!

pat00007
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:46 (2012)    Sujet du message: Recherche notice autoradio clarion PU-9667A Répondre en citant

Bon et ben citroen la seyne n'a pas pu avoir le code de mon poste car soit disant ce n'est plus archivé par citroen france..si une personne peut m'aidé... Confused
rappel réf:
XANTIA 1.9 TD : VF7X18A00178A0686

1ERE MISE EN CIRCULATION 09/03/1995

Numéro gravé sur le corps du poste : CL0136R0056188

Modele PU-9667A

languille
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:04 (2012)    Sujet du message: Recherche notice autoradio clarion PU-9667A Répondre en citant

Et bien change de concessionnaire!! Sinon une dizainne de site te permettent moyennent une petite contrepartie finaciere te le fournissent directement en ligne.
http://www.radio-code.co.uk/clarion-radio-codes.html

pat00007
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:17 (2012)    Sujet du message: Recherche notice autoradio clarion PU-9667A Répondre en citant

salut a tous !! bon ben je sait plus comment faire 5 garages contacté 5 mèmes réponse " code auto radion plus disponible , plus archivé " je suis dégouté je sait plus commen faire !!! plus de radio dans ma brave xantia que j'aime !!! suis triste !!!! HELP !!!!Smile

languille
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:08 (2012)    Sujet du message: Recherche notice autoradio clarion PU-9667A Répondre en citant

Tu as cliquer sur le lien que je donne au dessus?

pat00007
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:11 (2012)    Sujet du message: Recherche notice autoradio clarion PU-9667A Répondre en citant

oui j'ai cliquez dessus et je te remercie pour ce lien , en revanche ça m'agaçerais de payer 15E sur ce site alors que Citroen ne peut pas avoir ce code , pourkoi diable eux (le site) l'aurais ce fameux code ?? en fait j'ai peur de payer pour rien....

languille
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:10 (2012)    Sujet du message: Recherche notice autoradio clarion PU-9667A Répondre en citant

Et bien files moi ton immat en mp, je tente un truc. techniquement je peux l'avoir, je ne paye rien. J'ai jamais tenté pour les clarion.

pat00007
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:32 (2012)    Sujet du message: Recherche notice autoradio clarion PU-9667A Répondre en citant

Bonjour , je vous ai envoyé mon immat en MP. esperons que ma belle retrouve du son.. !Smile
d'avance MERCI !!

languille
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:33 (2012)    Sujet du message: Recherche notice autoradio clarion PU-9667A Répondre en citant

On se calme, on est patient!!!! Ma sœur bosse dans une concession au chevrons, c'est le week end, elle est co-gérante d'une autre entreprise...;

Punky29
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:26 (2012)    Sujet du message: Recherche notice autoradio clarion PU-9667A Répondre en citant

Hello !!
languille a écrit:
On se calme, on est patient!!!! Ma sœur bosse dans une concession au chevrons, c'est le week end, elle est co-gérante d'une autre entreprise...;

Si il a été chez Citroen et qu'ils n'ont pas pu avoir le code du poste, c'est pas avec une plaque d'immatriculation que tu le trouvera. De plus, meme si ta soeur bosse chez Citroen, elle trouvera rien vu que ce code n'est plus dans la base de données.

Juste une petite question pour éventuellement trouver un autre moyen, as-tu des étiquettes sur ton poste ? (code C6)
Si oui, voila la seule solution pour retrouver le code du poste : http://duncanmac.free.fr/DeblocageCodeAutoRadioClarion.pdf
Si t'as pas cette étiquette, tu peux le mettre à la poubelle.
Perso, j'avais exactement le meme soucis sur une vielle Xantia, et c'est grâce à cette technique que j'ai réussi à avoir mon code, sinon, j'aitais bon pour acheter un autre poste

pat00007
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:30 (2012)    Sujet du message: Recherche notice autoradio clarion PU-9667A Répondre en citant

ben ecoute ..j'ai les étiquette , jessai de suite.. Smile

pat00007
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: Recherche notice autoradio clarion PU-9667A Répondre en citant

MAGIC !!!!! ça marche j'ai de la musique !!!! 10000000 merki punki 29 !!!!!!!!!!!!!!!!

Punky29
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:00 (2012)    Sujet du message: Recherche notice autoradio clarion PU-9667A Répondre en citant

Ben ouais, t'as du bol, comme moi il y a deux ans !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2017)    Sujet du message: Recherche notice autoradio clarion PU-9667A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Achat / vente -> Achat de Xantia ou de pièces. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation