Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sonde lambda

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anewg
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 08:59 (2012)    Sujet du message: sonde lambda Répondre en citant

Bonjour,
j'aimerai savoir si la sonde lambda d'une de mes xantias est morte. Puis-je prendre celle de la xantia d'à coté pour tester? Je demande car ce sont des modèles similaires: une 1.8i 16v de 08/98 et une 2.0i BVA de 12/97.

Voici les numéros de série:

1.8i16v

D.2.1: MCT1402AR159
E: VF7X1LFYC72107066

2.0i:
D.2.1 MCT000AAU311
E VF7X1RFXM72016632

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 08:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
languille
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 09:30 (2012)    Sujet du message: sonde lambda Répondre en citant

Ce sont les mêmes.

anewg
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:20 (2012)    Sujet du message: sonde lambda Répondre en citant

A super, merci pour cette réponse rapide!

Enfin une nouvelle positive ce matin (le controle technique qui dit qu'il ne peux pas me faire le test de poullution gratos -just pour voir si ce que j'ai déjà fait est bon, auquel cas je veux bien payé-, un garage pour lequel je suis client qui facture ca 30 euros, donc plus que la contre visite du CT, pote qui connaissait un controleur technique, mais il a ete licencié il y a une semaine...)
J'espère que je ne vais pas trop galérer à démonter ces foutues sondes...

languille
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:56 (2012)    Sujet du message: sonde lambda Répondre en citant

je t'avais déjà répondu ici
http://forum-xantia.forumdesfans.com/t478-Pollution.htm?q=#p4014

anewg
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:52 (2012)    Sujet du message: sonde lambda Répondre en citant

a ouais... j'ai du effacé par mégarde la notification de réponse ds ma boite mail...méa culpa. En tout cas, c'est ma mission de demain: intervertir les sondeset hop CT!

Punky29
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:07 (2012)    Sujet du message: sonde lambda Répondre en citant

Hello !!
Merci d'éviter les ouvertures de sujets pour les memes problèmes.
On ne va pas passer notre temps à répondre sans cesse la meme chose.
On ferme celui-ci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: sonde lambda

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation