Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche moteur fermeture coffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Achat / vente -> Achat de Xantia ou de pièces.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meumeuil
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:23 (2012)    Sujet du message: recherche moteur fermeture coffre Répondre en citant

mon coffre reste fermé, d'après le mécano ce sont les cames du moteur qui sont usées et n'entrainent plus l'ouverture du coffre. Donc vu le prix chez citroen ... si quelqu'un en a un je suis preneur.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Punky29
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:22 (2012)    Sujet du message: recherche moteur fermeture coffre Répondre en citant

Hello !!
Pas de bonjour = pas de réponse

CITRACTIVE
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:55 (2012)    Sujet du message: recherche moteur fermeture coffre Répondre en citant

Punky29 a écrit:

Hello !!
Pas de bonjour = pas de réponse
+1 le respect est au minimum un bonjour et un au-revoir ou merci édite ton message pour que on puisse Te dépanné

Meumeuil
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:00 (2012)    Sujet du message: recherche moteur fermeture coffre Répondre en citant

Alors pour être précis en plus de courtois je vous dis bonsoir en m'excusant avoir pu froisser vos susceptibilités sans doute parce que je vous avais salué dans mon post de présentation quelques minutes auparavant !
Puis je redis bonsoir afin de clore ce sémantique débat en remerciant d'aucuns de la délicatesse de leur accueil et de l'intransigeance de leur propos face à une petite erreur de néophyte. Et si toutefois quelqu'un veut bien m'aider dans ma recherche plutôt que de me donner des leçons, je serai ravi de le remercier à la hauteur de ce qui vient de m'être demandé.  Very Happy

CITRACTIVE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:36 (2012)    Sujet du message: recherche moteur fermeture coffre Répondre en citant

bonjour pour ta serrure de coffre je te conseille de regardé vers les casse éventuellement sur le bon coin
as tu mis de la bonne graisse sur la serrure ??

je vois pas ou il y a des cames dans le moteur de centralisation c'est un éléctro aiment ....

Meumeuil
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:54 (2012)    Sujet du message: recherche moteur fermeture coffre Répondre en citant

Bonsoir et merci du conseil je vais essayer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2017)    Sujet du message: recherche moteur fermeture coffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Achat / vente -> Achat de Xantia ou de pièces. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation