Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

montage attelage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domisimca
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:49 (2012)    Sujet du message: montage attelage Répondre en citant

bonjours
je voudrai monter un attelage sur la xantia,je pense qu'il faut déposer le pare choc et  je ne sais pas ou trouver les vis de fixation precisement.si quelqu'un d'entre vous a deja déposer un pare choc pourrai- t -il m'aider afin de ne pas en oublier pour ne rien casser.
PAR AVANCE MERCI

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CITRACTIVE
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:33 (2012)    Sujet du message: montage attelage Répondre en citant

bonjour

pour ton pc tu a 2 vis de chaque coté Une sous le pc en plain milieux et de de chaque coté en bas vers le silencieux l’échappement (gauche) et anneaux de remorquage tu en a aussi (torx) a coté des feux arriere

domisimca
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:38 (2012)    Sujet du message: montage attelage Répondre en citant

super sympa ta réponse merci beaucoup,je vais voir cela la semaine prochaine quand j'aurai la voiture,j'ai trouvé un attelage d'origine citroen trouvé sur le boncoin a coté de chez moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2017)    Sujet du message: montage attelage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation