Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RESOLU]Pollution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anewg
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:18 (2012)    Sujet du message: [RESOLU]Pollution Répondre en citant

Salut à tous, j'ai mis un soucis ds la section CT mais je crois que personne ne va jeté un oeil, alors voici le lien et les evo par rapport a mes recherches:

http://forum-xantia.forumdesfans.com/t476-CT-du-04-10-2012.htm?q=lambda

On peut lire pas mal de chose sur le net alors je ne sais plus qui croire...

Si je change la sonde, ca risque de continuer? Peut-etre vaut-il mieux que je fasse ce qui est marqué ici pour tester la sonde?

http://www.yakarouler.com/cicerone/cicStep3?group_id=007&family_id=20&a…

Ou alors, je commence par filtre a air? Bougies? Je n'ai pas de raté, pas de fumée noire et pas de recul sur la conso car j'ai la voiture depuis peu...mais ca a l'air d'aller. C'est une 2L injection BVA: j'ai aussi une 1.8i 16v de la même année , est-ce que c'est la meme sonde? je pourrais la changer pour voir si c'est ca?

Si vous avez une idée pour l'ordre des actions a faire, je suis preneur! merci.

Dernière édition par anewg le Mar 20 Nov - 10:00 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anewg
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 15:11 (2012)    Sujet du message: [RESOLU]Pollution Répondre en citant

personne?

languille
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:45 (2012)    Sujet du message: [RESOLU]Pollution Répondre en citant

Ce sont les mêmes sondes, tu peux donc essayé.

anewg
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:25 (2012)    Sujet du message: [RESOLU]Pollution Répondre en citant

Bon sondes échangées et hop controle technique passé! je rachete une neuve et la monte sur la 1.8i16v car beaucoup plus de place que la 2.0i BVA...

J'en retiendrai que bien peu de monde connaissent vraiment le fonctionnement de la sonde lambda à la vue des nombreuses explications, toutes différentes!!! Avec toutes ces versions, je me suis fait ma propre opinion, c'est déjà ca!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2017)    Sujet du message: [RESOLU]Pollution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation