Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AUTORADIO 3035RDS ET COMPTE TOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal03
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:03 (2012)    Sujet du message: AUTORADIO 3035RDS ET COMPTE TOUR Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 2 petits problèmes:

1° l'autoradio qui ne veut pas prendre le code, j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur le net, rien à faire pour l'instant. Je pense que l'autoradio est d'origine, un 30 35 RDS (je croyais un 4035 mais non) Un post m'a permis de voir que l'autoradio fonctionne, quand j’appuie sur mise en route et BND en même temps, l'autoradio s'allume, se met en route, mais un bip très fort  toute les secondes fonctionne en même temps et le tout se coupe au bout de 1 à 2 minutes, et je dois attendre 1 heure avant de recommencer. Il ne me reste plus qu'a imaginer que l'autoradio ne serait pas d'origine et que le code que je possède ne serait donc pas le bon, cela pose donc un problème. J'ai appelé citroen, qui dans sa base de données, à le n° que j’essaie sans succès. Il propose un passage au garage, mais là j'avoue ne pas être très chaud, les garagistes sont fort sympathique, mais j'avoue avoir eu dans ma petite existence des relations d'argent compliqué avec, donc je préfère essayer à travers l'expérience des membres de forum pour trouver de l'aide. Si quelqu'un peut me dire si je peux en démontant d'autoradio, soit récupérer le bon n° si il n'est pas d'origine, soit reprogrammer l'autoradio avec un nouveau n°

2° le compte tour est HS, l'aiguille à fait le grand tour. Je suppose qu'il est à changer, je cherche donc un tutoriel.

Merci de vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
languille
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:34 (2012)    Sujet du message: AUTORADIO 3035RDS ET COMPTE TOUR Répondre en citant

Pour l’autoradio tu le démonte et tu va chez citroen, il t'en coutera 15 euros pour avoir le code. pour ton compte tour je vais me renseigner.

pascal03
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:57 (2012)    Sujet du message: AUTORADIO 3035RDS ET COMPTE TOUR Répondre en citant

Merci pour l'info et le coup de main.

languille
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:09 (2012)    Sujet du message: AUTORADIO 3035RDS ET COMPTE TOUR Répondre en citant

Si vraiment tu n'est pas pressé, soit 15 jours voire 3 semaines je peux tenter de l'obtenir pour rien ton code radio. Il faut m'envoyer toutes les photos de toutes les étiquettes de ton poste. En mp il va de soit.

pascal03
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:34 (2012)    Sujet du message: AUTORADIO 3035RDS ET COMPTE TOUR Répondre en citant

ta proposition m'intéresse Okay , par contre pour démonter l'autoradio, je dois enlever le cadre en plastique qui se trouve autour, sans le casser, mais je n'ai pas trouvé d'info pour comment le faire proprement, si tu as la formule je suis preneur.

J’essaie de mettre une photo, mais il semble que je ne suis pas doué, dis moi si tu as pu la voir.

http://www.sendspace.com/file/kmesxl

languille
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:57 (2012)    Sujet du message: AUTORADIO 3035RDS ET COMPTE TOUR Répondre en citant

La tout de suite je ne vois rien.... au pire si tu me l'envoie par mail ou mp je la met en ligne.

languille
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 08:13 (2012)    Sujet du message: AUTORADIO 3035RDS ET COMPTE TOUR Répondre en citant

Sur la phase 2 je n'y ai jamais touché donc je ne peux pas vraiment te conseiller. Sur pc le sujet est plus ou moins traité
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=112462
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=78672
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135733

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2017)    Sujet du message: AUTORADIO 3035RDS ET COMPTE TOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation