Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

conso LHM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BugsBUNNY
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:12 (2012)    Sujet du message: conso LHM Répondre en citant

bonjour,

Madame, qui se sert tous les jours de la Xantia, m'a signalé que la direction était un peu dure Sad .

J'ai regardé le niveau de LHM et il s'avère qu'il était légèrement en dessous du mini; j'ai donc remis un peu de liquide jusqu'à atteindre le niveau Max.

J'avais déjà fait la même manip il y a environ 6 mois et je n'ai jamais remarqué de "tache" sous la voiture Okay à l'endroit où elle est garée. Ma femme n'en a pas remarqué non plus sur son parking à son travail Okay Okay .
Avant, que me femme s'en serve journalièrement pour aller travailler, la Xantia restait au garage et sortait pour les vacances; je ne faisais jamais de complément de LHM.

Donc, ma question : est-ce normal que la voiture semble en consommer (un tout petit peu) maintenant que la voiture roule plus souvent  Question

Bugs BUNNY
Xantia Millesime 1.8 16V, 112CV, bleue, vitres teintées, LP, Régulateur de vitesse

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
languille
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:32 (2012)    Sujet du message: conso LHM Répondre en citant

Non ce n'est pas normal qu'elle en consomme. Tu dois avoir une fuite quelque part. Si cela se trouve c'est un suintement. essaie de faire tourner la voiture et regarde si tu ne vois rien. Tu peux aussi nettoyer ton compartiment moteur et toute les durites ainsi que les raccords lhm. La moindre trace de gras se verra.

BugsBUNNY
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 04:29 (2012)    Sujet du message: conso LHM Répondre en citant

OK pour ça languille, je te remercie du truc  Okay .
je vais essayer de trouver un peu de temps ce WE pour regarder Shocked

Bugs BUNNY
Xantia Millesime 1.8 16V, 112CV, bleue, vitres teintées, LP, Régulateur de vitesse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2017)    Sujet du message: conso LHM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation