Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faisceau hayon comment les relier?? A l'aide!!!!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
languille

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:29 (2012)    Sujet du message: Faisceau hayon comment les relier?? A l'aide!!!!!!!!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bon alors
http://www.o-buro.com/Prix/Gaine-thermoretractable-dans-31057.html?utm_sour…
norauto et feu vert en vendent en petites quantité
puis
http://www.youtube.com/watch?v=Q-nYfRoryFI
avant de souder tes fils pense juste a enfilé ton morceau de gaine.
A faire ainsi ce sera fiable, étanche et loin du bricolage au scotch ou au domino.
Par contre tu va surement rallonger la partie avec la prise, et celle coté hayon. Tu devra donc faire deux soudures par fil.
Et si tu nous fait un tuto c'est top!
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris80
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:23 (2012)    Sujet du message: Faisceau hayon comment les relier?? A l'aide!!!!!!!!! Répondre en citant

Encore une fois merci Smile je vais me mettre a la tache dès ce week end. Pour le tuto je promets de faire au mieux et ce serait mon premier, mais faut bien se lancer un jour Smile En tout cas je tiens tout le monde informé Smile

Punky29
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 05:22 (2012)    Sujet du message: Faisceau hayon comment les relier?? A l'aide!!!!!!!!! Répondre en citant

Chris80 a écrit:
Déjà merci tout le monde pour vos réponses. Pour vous résummer la chose, en fait ce n'est pas moi qui ai coupé les fils le mal était déjà fait... Sad Et pour le hayon acheté d'occasion, ben... même sentence. Me voila bon a jouer avec les fils pour relier ça au mieux Sad
Sinon je suis aussi de nature très soigneux, j'ai remis en place la vitre électrique avant gauche, avec bien sur la dépose et repose de la garniture de la portière ce qui n'est pas une mince affaire affaire Smile Mais merci encore tout le monde.

On comprend mieux du coup.
Y'a vraiment des gens qui vendent de la meu

CITRACTIVE
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 07:47 (2012)    Sujet du message: Faisceau hayon comment les relier?? A l'aide!!!!!!!!! Répondre en citant

bonjour ^^

oui il y en as qui s'en fiche royalement ... du moment que c'est vendu il s'en fichent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2017)    Sujet du message: Faisceau hayon comment les relier?? A l'aide!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation