Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fuite pompe hp sur 2l 16s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xfred
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:01 (2012)    Sujet du message: fuite pompe hp sur 2l 16s Répondre en citant

bonjour

voila depuis peu j ai une fuite a 2 endroit sur la pompe hp 
quant je demarre ma xantia et j'éteins ca fuit
alors j ai acheter les 2 joints qui fallait mais le soucis je cherche une personne qui connais l hydraulique ou un bon mecanicien pour me le faire et qui soit pas tres loin de chez moi
vers marne la vallee dans le 77
et savoir combien la personne prend pour le faire

merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xfred
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:03 (2012)    Sujet du message: fuite pompe hp sur 2l 16s Répondre en citant

ah oui une autre chose qd je roule ou que je m arrete la voiture descend et remonte je ne sais pas si c normale
et aussi mais ca rien avoir avec l hydraulique 

MSN
xfred
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:21 (2012)    Sujet du message: fuite pompe hp sur 2l 16s Répondre en citant

bonjour tous

voila ma fuite a etait resolu
merci a la personne qui ma fait tous les petite bricole 
vous pouvez supprimer  le sujet

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: fuite pompe hp sur 2l 16s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation