Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme démarage xantia 1.9 td 1994 [Résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demons2500
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:44 (2012)    Sujet du message: probleme démarage xantia 1.9 td 1994 [Résolu] Répondre en citant

bonjour a tous,j ai un problème sur ma citroen xantia 1.9 td en effet j ai vu quelque forum ou il en parle mais personne n a la solution. mon problème est que quand je met le contact j ai le voyant de batterie et celui du frein a main qui s allume et rien d autre par contre quand je fait un pontage rapide de l électrovanne au + de la batterie (juste en touchant le + ) cela me fait un petit claque au boitier de préchauffe et la comme par miracle mes voyant revienne tous et je peut démarrer sinon je ne peut pas mais ça vous l avez compris alors bien sur j ai changer le boitier de préchauffe et l électrovanne puis refait ma masse de la batterie et aussi vérifier tous le fusibles mais de temps en temps cela me le refait donc marre de faire du rafistolage pour pouvoir démarrer alors je compte sur vous pour me donner quelques petit conseil pour trouver mon problème et au passage je pense pas que ce soit lié mais mon compte tour marche de temps en temps aussi merci pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CITRACTIVE
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:10 (2012)    Sujet du message: probleme démarage xantia 1.9 td 1994 [Résolu] Répondre en citant

bon jour et bienvenu sur le forum xantia

je te propose de remplacé la boite a fusible c'est elle qui est en cause attention bien prendre la pièces sur une TD et si possible une 1994 - 1995

j'ai eu ce souci y a quelque année j'ai changé la dite pièces et plus de problème

nous sommes a ton écoute si tu a d'autre question

demons2500
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 08:05 (2012)    Sujet du message: probleme démarage xantia 1.9 td 1994 [Résolu] Répondre en citant

oki la piece est acheter a ce jour je la change cette apres midi merci pour votre aide je dirai si ca marche

cousin rv
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 10:15 (2012)    Sujet du message: probleme démarage xantia 1.9 td 1994 [Résolu] Répondre en citant

Salut Demons et les autres Xantiaïstes,

demons2500 a écrit:
je dirai si ca marche
Alors, qu'en est-il, s'il te plaît?

cousin Rv (F-40 Marensin)

demons2500
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 11:41 (2012)    Sujet du message: probleme démarage xantia 1.9 td 1994 [Résolu] Répondre en citant

salut a tous désolé de ne pas avoir répondu plus tôt donc pour le problème de démarrage tout est oki après avoir changé le boitier de fusible donc merci a tous  Okay

CITRACTIVE
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:38 (2012)    Sujet du message: probleme démarage xantia 1.9 td 1994 [Résolu] Répondre en citant

super Pense a écrire [résolu] sut ton titre

manyox
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:37 (2012)    Sujet du message: probleme démarage xantia 1.9 td 1994 [Résolu] Répondre en citant

bonjour j'ai le même probleme que la personne du dessus ( est ce le boitier de fusibles moteur ou habitacle qu'il faut changer ?????
cordialement!!!!!

CITRACTIVE
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:39 (2012)    Sujet du message: probleme démarage xantia 1.9 td 1994 [Résolu] Répondre en citant

bonjour au vue description dite plus plus haut oui il se pourrait que ce soit la boite a fusible 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message: probleme démarage xantia 1.9 td 1994 [Résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation