Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

achat xantia bon coup ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Achat / vente -> Achat de Xantia ou de pièces.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ced1111
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 09:56 (2012)    Sujet du message: achat xantia bon coup ou pas ? Répondre en citant

Bonjour a tous.
J'ai l'occasion d'acheter une xantia 2.0 hdi 110 SX de 1999 avec 205 000 km au compteur pour la somme de 2000 euros.
Sachant que j'ai besoin de garder cette voiture environ 1 an ou 2.
Qu'en pensez vous ??
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 09:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6700Trs.min
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:16 (2012)    Sujet du message: achat xantia bon coup ou pas ? Répondre en citant

Je ne connais pas le HDi donc je ne pourrais hélas pas t'aider. Neutral
Perso je la trouve un peu chère. Confused

Jacques W.
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:11 (2012)    Sujet du message: achat xantia bon coup ou pas ? Répondre en citant

Trop chère...

Evil or Very Mad

Membres

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:50 (2012)    Sujet du message: achat xantia bon coup ou pas ? Répondre en citant

A première vu sa fait chère mais bon sa dépend aussi ce qui a été fait dessu. Faut également regarder celà et les équipements
bon courrage

evan78
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 22:45 (2013)    Sujet du message: achat xantia bon coup ou pas ? Répondre en citant

Houla, ca semble un peu cher, mais tout dépend des réparations qui ont été faites ou la maintenance faite dessus!
Faut regarder quand a été faite la courroie de distribution

Le problème des voitures comme cela, c'est que tu peux toujours avoir une bricole qui te tombe comme ça d'un coup!

Moi-même, sur une xantia de 1995, 288.000 km, l'agraphe qui tient le cable d'embrayage à la pédale qui casse!
Truc tout con, mais bien chiant à remplacer ou facturé cher au garage Sad

Mais bon, je dirais que pour 2 ans, ca peu tenir sans problème!
Faut surveiller qu'il n'y ait pas de fuite!
Avec l'âge, les durites peuvent casser, ou les joints peuvent être fatigué!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2017)    Sujet du message: achat xantia bon coup ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Achat / vente -> Achat de Xantia ou de pièces. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation