Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La sécurité et la Xantia
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> [TOPIC OFFICIEL] de la Xantia -> La Xantia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Punky29

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:53 (2012)    Sujet du message: La sécurité et la Xantia Répondre en citant

Revue du message précédent :

CITRACTIVE a écrit:
mais regarde sur le web tu véra encore pire

Ouais, sur son forum, il n'a que ça à y mettre Laughing Laughing
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CITRACTIVE
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:59 (2012)    Sujet du message: La sécurité et la Xantia Répondre en citant

en tous cas si cela na pas était dit Toute nos condoléance de la part de l'équipe du forum au famille des victimes des accidents figurant sur les photo

Si les famille souhaite leur suppression cela sera fait sans souci

Punky29
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:02 (2012)    Sujet du message: La sécurité et la Xantia Répondre en citant

Cela dit, c'est un point de vue personnelle, n'en faisons pas un drame !! Laughing Laughing

CITRACTIVE
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:04 (2012)    Sujet du message: La sécurité et la Xantia Répondre en citant

je suis d'accord mais je tiens a bien montré que les photo ci présente ne sont la que pour sensibilisé les gens et pour venté ou non les capacité sécuritaire de la xantia

languille
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:40 (2012)    Sujet du message: La sécurité et la Xantia Répondre en citant

Notre membre antixe42 en parle, avoue ses erreurs, certes ce n'est qu'un début. je le cite "avec les boulettes que je fait, en mécanique"
Intégralité se trouve ici
http://www.le-site-de-la-citroen-xm.com/t3400-presentation-antixe42-et-ses-…
Nous pouvons voir le gout du risque et de l'accident par la
http://www.le-site-de-la-citroen-xm.com/t4936-sur-la-route-vos-peur-acciden…
Pour ma part je ne conçois pas ce type de comportement, je roule relativement fort par moment, je n'ai jamais eu d'accident de ma faute ou de la faute d'autrui.
Concernant certains tutos de certains forum ou il est conseillé de mettre l'auto sur chandelle et de desserré les goujons de roues après, Je pense qu'il serait bon a son auteur de corriger les détails de suite.

Antixe42
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:47 (2012)    Sujet du message: La sécurité et la Xantia Répondre en citant

sais pas ma faute si jé oublier de metre les plaquette en fesant ma purge sa arrive a tout le monde

piquard
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 04:14 (2013)    Sujet du message: La sécurité et la Xantia Répondre en citant

une citroên DS

une choc frontale

la C5 et venue s’encastre dans le camion la conductrice de la C5 et décéder sur les lieux de l'accident

piquard
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 04:18 (2013)    Sujet du message: La sécurité et la Xantia Répondre en citant

choc d'une rare violance contre un arbre pour une foi ces pas mois

le conducteur ainsi qu'un de ses passager on étè gravement blésser un autre et mort

encore une xantia activa :109:
les activa et les exclusive n'aurait telle pas des coque plus solide que les autre
on remarque que c'est deux s'en sort relativement bien  :scratch:

contre un arbre encor

le conducteur et gravement blésser au visage, il a pas du se le taper a 60 son arbre :affraid:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017)    Sujet du message: La sécurité et la Xantia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> [TOPIC OFFICIEL] de la Xantia -> La Xantia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation