Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La sécurité et la Xantia
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> [TOPIC OFFICIEL] de la Xantia -> La Xantia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thurbault

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 07:56 (2009)    Sujet du message: La sécurité et la Xantia Répondre en citant

Revue du message précédent :

très mauvaise sécurité passive, mais la sécurité active sauve l'honneur: une stabilité et une tenue de route encore au dessus du lot (à condition de mettre des pneus de qualité), l'abs est sans faille, et celui qui pilote un minimum peut réussir des coup déclats Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 07:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thurbault
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 07:57 (2009)    Sujet du message: La sécurité et la Xantia Répondre en citant

vous seriez étonné de l'état d'une Volvo 780 break après un choc frontal avec un Modus... Crying or Very sad

D'OCTOBRE 93
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:20 (2009)    Sujet du message: La sécurité et la Xantia Répondre en citant

Effectivement j'avais vu ça, d'ailleurs voici la preuve par la vidéo...

mike78190
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:29 (2009)    Sujet du message: La sécurité et la Xantia Répondre en citant

la vache Shocked Shocked Shocked il est de combien de km/h le choc ???? en tous cas ca a morfler là

MSN
thurbault
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:38 (2009)    Sujet du message: La sécurité et la Xantia Répondre en citant

oups, c'était une 940... Mr. Green

Vincent791
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:54 (2009)    Sujet du message: La sécurité et la Xantia Répondre en citant

D'OCTOBRE 93 a écrit:

Vincent791 a écrit:
Elle a taper comme tous les crash-test Euro NCAP c'est à dire à 64 km/h.
Elle est dans cette état a seulement 64 km/h, ça craint !!!

Ben oui la conception de la Xantia c'est début des années 90, ça va faire 20ans bientôt!

D'OCTOBRE 93
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 20:17 (2009)    Sujet du message: La sécurité et la Xantia Répondre en citant

Même il y a 20 ans, ça devait être vraiment un très mauvais résultat!!!

Vincent791
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:42 (2009)    Sujet du message: La sécurité et la Xantia Répondre en citant

J'ai trouver cette photo sur FA dans la section Photos crash:

thurbault
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:51 (2009)    Sujet du message: La sécurité et la Xantia Répondre en citant

c'est quoi le break en face?

D'OCTOBRE 93
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: La sécurité et la Xantia Répondre en citant

thurbault a écrit:
c'est pas sûr, mais je pense a une 206 sw.

thurbault
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 21:33 (2009)    Sujet du message: La sécurité et la Xantia Répondre en citant

c'est ce que je me dis aussi...

CITRACTIVE
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 00:42 (2009)    Sujet du message: La sécurité et la Xantia Répondre en citant

c'est vrai elle accroche bien (si bon pneu monter)

Vincent791
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:16 (2009)    Sujet du message: La sécurité et la Xantia Répondre en citant

D'OCTOBRE 93 a écrit:

thurbault a écrit:
c'est pas sûr, mais je pense a une 206 sw.

Oui je confirme en face c'est une 206 SW.

CITRACTIVE
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:07 (2009)    Sujet du message: La sécurité et la Xantia Répondre en citant

wow la xant a morfler Sad

Vincent791
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:54 (2009)    Sujet du message: La sécurité et la Xantia Répondre en citant

Certe elle a morfler mais on dirait qu'elle est en meilleur état que après le crash-test.

CITRACTIVE
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:58 (2009)    Sujet du message: La sécurité et la Xantia Répondre en citant

oui +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2017)    Sujet du message: La sécurité et la Xantia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> [TOPIC OFFICIEL] de la Xantia -> La Xantia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation