Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

monte pneumatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pimpam
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:42 (2012)    Sujet du message: monte pneumatique Répondre en citant

bonjour , une petite question peut-etre stupide mais bon... voilà j'ai un break xantia de 1995 en monte d'origine en 15 pouces en tole , les pneus sont usés en j'ai plusieurs trains en 14 pouces en tole aussi, aprés un test a l'avant la roue en 14 ne se monte pas , pb de flasque de jante qui n'a pas assez de deport on dirait pourtant visuellement l'etrier de frein et le disque me parait identique que sur modéle en 14 ...alors j'ai un doute , j'ai aussi des jantes de ZX en 14  , est-ce mes jantes qui ne sont pas de xantia ou faut-il faire une modif au niveau de l'essieu av?
merci d'avance

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xantiaexclu
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 08:45 (2012)    Sujet du message: monte pneumatique Répondre en citant

Je voudrais pas m'avancer (ma Xantia est montée en 15 sur jantes alu) mais si ta monte est en 15 d'origine (voir données constructeur dans la portière) il me semble qu'il est interdit de descendre en taille sous couvert de problèmes d'assurances Wink

pimpam
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:07 (2012)    Sujet du message: monte pneumatique Répondre en citant

clair , faut prendre des risques ds la vie ....

MSN
Jacques W.
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:01 (2012)    Sujet du message: monte pneumatique Répondre en citant

Et non mon Ami,..., tu dois rester en 15', si tu dois un jour passé au contrôle technique, ta Xantia sera refusée et tu auras une contre visite...

Il y en a plein sur le BonCoin... ,)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: monte pneumatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation