Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

boite a vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ren54
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 09:34 (2012)    Sujet du message: boite a vitesse Répondre en citant

slt a tous voila je veux changer mon embrayage et ma boite ne veut pas sortir elle bloque surement a la butee  comment fait on pour reussir a sortir cela

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 09:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CITRACTIVE
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:14 (2012)    Sujet du message: boite a vitesse Répondre en citant

bonjour il faut retiré l'axe a l'intérieur de la commande de câble prés de l'articulation désolé j'ai pas de photo pour mieux expliqué 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: boite a vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation