Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vend xantia 2l injection equipee gpl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Achat / vente -> Vente de Xantia ou de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ERIC24
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:06 (2011)    Sujet du message: vend xantia 2l injection equipee gpl Répondre en citant

j'ai mis sur le bon coin ma xantia à vendre
je vous mets le détail dessous
Code:
vend xantia mars 1993 - 215 m kmessence équipée gpl - reservoirnouvelle génération type 67R01pour pièce uniquement cause longerondéformé et épreuve de cuveà prévoir mais tout peut êtrerécuperé. derniers travaux fait dessus( facturesdisponibles)silencieux de pot oct 2011spheres neuves 205 000 kmembrayage 167 000 rotule 184 000 distribution et disque av 173 000carrosserie nickel intérieur trés propre pneus neuf je m'en sépare à regret mais je nepeux pas la passer au controle technique àcause des nouvelles normes pour les gpl. c'estpour ca que je la vend pour piècesuniquement faire offre
s'il à des personnes interessées les photos sont sur le bon coin (département dordogne -code postal 24000 )

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacques W.
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:41 (2011)    Sujet du message: vend xantia 2l injection equipee gpl Répondre en citant

Bonne Vente Eric.

Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2017)    Sujet du message: vend xantia 2l injection equipee gpl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Achat / vente -> Vente de Xantia ou de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation