Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

odeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
citro53
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:37 (2011)    Sujet du message: odeur Répondre en citant

bonjour j ai un pt probleme quand je met la desambuage' ( Embarassed temps humide) sur le pare brise avant j ai une odeur de chaud nauseabonde qui envahi l habitacle est ce que quelqu un a eu ce probleme si c est un probleme bien sur bp

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6700Trs.min
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:44 (2011)    Sujet du message: odeur Répondre en citant

C'est le radiateur de chauffage qui a du péter si je dis pas de bêtises. Neutral

Faut démonter le Tableau de bord pour le changer.

citro53
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:42 (2011)    Sujet du message: odeur Répondre en citant

ok merci j avais vu d autre forum et la reponse et la meme je crois ça vaut 500 euros car il faut demonter le tableau de bord !je peux rouler avec !

6700Trs.min
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: odeur Répondre en citant

J'ai le même problème sur ma Xantia Verte... Ben tant que ça roule c'est pas bien grave !  Razz

Tu peux essayer de faire ça toi même, en cherchant un peu sur le web on doit bien trouver un Tuto je pense. Après faut trouver le temps et la motivation ce qui est pas toujours évident. Confused

citro53
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:10 (2011)    Sujet du message: odeur Répondre en citant

tu peux faire passer pour un vice caché ça fait deux semaines que je l ai ! la voiture vaux 950 je crois que la reparation elle et de 500 euros car comme tu dis il faut demonté le tableau de bord c est la main d oeuvre qui coute cher ! je crois quel va partir a la casse !

citro53
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 16:28 (2011)    Sujet du message: odeur Répondre en citant

adieux xantia Bannir vive xsara Okay diesel je gagne en securité abs 2 aire bag peinture metal clim ligne plus moderne et oui il y a 6 heures de boulot et 100 euros de radiateur de chauffage le verdic et tombé elle pars a la casse ! mes je reste citroen car c est le moteur de la bx un diesel tout simple et nom un hdi trops problemes j aurai connu la xantia que 2 semaines voiture agreable facile a conduire un plaisir je dois changer de forum

6700Trs.min
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:30 (2011)    Sujet du message: odeur Répondre en citant

Euh, elle est vraiment partie à la casse ?

Me dit pas que tu l'a balancée ! Shocked

pat95
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: odeur Répondre en citant

Si surement.

Pat95.

Visiter le site web du posteur
pimpam
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 00:56 (2011)    Sujet du message: odeur Répondre en citant

j'ai eu le mm soucis avec ma première xantia y'a quelques années , avec en prime de la buée qui obturée le pare brise dés que je mettais le chauffage ...un bidon de "wynn's" anti fuite et je n'ai plus eu de soucis pendant 3ou 4 ans le tps que je la vende...

MSN
citro53
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 11:37 (2011)    Sujet du message: odeur Répondre en citant

oui elle partira a la casse elle sera remplacer par une xsara qui au niveau securité et beaucoup plus sure la xantia n avait pas d airbag et ni d abs je suis a la campagne et je dois faire 6 klm sur une departemental pour aller en ville ! je suis plus rassurré d etre dans une voiture qui au teste de securité a 3 etoiles que 1 etoiles ! Very Happy

pimpam
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:40 (2011)    Sujet du message: odeur Répondre en citant

la vraie securité de la xantia c'est son freinage et sa suspension ..la xsara est une peugeot badgée citroen..

MSN
6700Trs.min
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 13:17 (2011)    Sujet du message: odeur Répondre en citant

Tous les matins je partais depuis chez moi (j'habite dans un village de 200 habitants) pour aller en ville (20km). Tu penses vraiment que tu as un accident tous les 3 jours ? C'est pas le fait d'avoir 2 airbags qui vont t'éviter ça.

J'trouve ça vraiment dommage (pour pas dire débile) de balancer une auto qui roule correctement pour ça...

pimpam
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:40 (2011)    Sujet du message: odeur Répondre en citant

clair , par contre le freinage 4 disques et la tenue de route m'ont déjà évité de gros soucis sur la route , la vraie sécurité est souvent passive...  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: odeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation