Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche à acheter :
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Achat / vente -> Achat de Xantia ou de pièces.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6700Trs.min

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:48 (2011)    Sujet du message: Recherche à acheter : Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ah oui en effet, ça fait une belle petite ristourne !  Okay

Mais bon c'est vraiment cher pour une auto qui malheureusement sera quasi impossible à revendre !  Neutral

T'as regardé par un mandataire auto ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacques W.
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:36 (2011)    Sujet du message: Recherche à acheter : Répondre en citant

Non directement chez le concessionnaire d'USSEL.

Ce sont des véhicules de Direction qui viennent de chez Felix FAURE à priori...

Le commercial m'a déjà appelé 3 fois Crying or Very sad

Il y en a une avec 7'357 kilomètres, full option : DVD arrière, Pack Lounge, pack I-Pod,..., V6 automatique avec une remise de 35 % Rolling Eyes

Membres

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:49 (2011)    Sujet du message: Recherche à acheter : Répondre en citant

Roh... Shocked

Ah quand même, ça fait une sacré ristourne.  Okay

Dommage que ce soit une boite auto... Enfin question de goûts. Razz

Jacques W.
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:24 (2011)    Sujet du message: Recherche à acheter : Répondre en citant

Sur les grosses cylindrées je préfère la BVA.

D'après mes calculs, si je l'achète, me fais plaisir avec pendant un an, je la revends avec une petite plus value...

Au pire au prix que je l'ai acheté...

A méditer. Rolling Eyes

Sinon un rêve, mais qui n'a absolument rien à voir avec les véhicules d'aujourd'hui, et n'ayant pas le même prix de vente : Une Grosse Mercedes Classe S des années fin 90. Okay

Membres

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:30 (2011)    Sujet du message: Recherche à acheter : Répondre en citant

Oui, à calculer. Okay

Sachant que le marché de l'occasion est vraiment pas en bonne voie...

Quand je vois comment on certains galèrent à vendre leur auto...
Sur un autre forum, un proprio vendait sa Clio 3 RS 203ch moins chère que la côte Argus et il a bien galéré pour la vendre ; une chance que ce soit une autre Forumer qui lui ait prise... Seulement Essence et suppérieur à 110 ch, les types prennent peur. Crying or Very sad

Alors que c'est une auto qui fait 7L/100 en conduite souple... Comme quoi les idées reçues... Rolling Eyes

Tu aurais fait ça avec un C5 Tourer HDi 240 je t'aurais dit sans soucis pour la revente ! Mais un C6... C'est beaucoup moins certain. Faut vraiment trouver la personne intéressée.

En tout cas c'est une superbe auto, j'aimerai tellement monter dans un C6 un jour pour voir ce que ça fait d'être dans un palace roulant... Embarassed

J'espère pour toi que ça va le faire si tu craques pour cette belle auto. Okay
Mais alors j'exige une présentation complète de l'auto. Razz

Jacques W.
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 14:53 (2011)    Sujet du message: Recherche à acheter : Répondre en citant

Les nuits portent conseils, et je reviens exactement à tes pensées.

Je laisse tomber la C6.

Pourquoi dépenser autant d'argent Question

Autant faire ce qu'il y à faire sur ma Xantia afin de la préserver le plus longtemps possible, surtout que c'est une très bonne voiture spacieuse et confortable (Moins que la Xm que j'avais, mais bon...)  et me faire plaisir avec une bonne vieille voiture...qui deviendra collector  Rolling Eyes

Membres

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:59 (2011)    Sujet du message: Recherche à acheter : Répondre en citant

Sage décision je pense. Smile

Au pire, il y a toujours moyen d'en trouver une d'occasion ; quand je vois ça :

http://www.leboncoin.fr/voitures/230690998.htm?ca=16_s  Shocked

La côte risque de plus trop bouger. Autant se faire plaisir (à prendre un C6) sans trop y mettre dedans... Je pense que là c'est son prix "minimal" j'entends par là que d'ici 2/3 ans elle les vaudra toujours si elle n'a pas trop roulé entre temps. Okay

Au pire prends une SM...

Razz

Jacques W.
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: Recherche à acheter : Répondre en citant

Belle C6 en effet...

Mais non !!!

Je reste sur mes idées,
de garder ma Xantia et la mettre en état, afin de la garder le plus longtemps possible, 
de plus son moteur 2.0 16v est très robuste à condition de faire les entretiens qu'elle demande,
et partir sur un futur Collector style grosse mercedes des années fin 90.

Membres

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:31 (2011)    Sujet du message: Recherche à acheter : Répondre en citant

Razz

Toute façon du moment que c'est entretenu... Rolling Eyes
Les voitures de ce type sont solides. Smile

C'est clair que moi aussi je rêve de lui faire une complète dans sa couleur d'origine mais bon c'est... XXXX€  Crying or Very sad

Jacques W.
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 04:29 (2011)    Sujet du message: Recherche à acheter : Répondre en citant

Si elle n'est pas trop abimée, juste quelques griffes de "supermarché" ça revient à faire un voile, ce qui est bien moins chèr.

De plus tout se négocie de nos jours, nos peintres ont besoin de liquidité,..., Rolling Eyes

Membres

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:50 (2011)    Sujet du message: Recherche à acheter : Répondre en citant

Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il me dire ou trouver les enjoliveurs de roues d'origine? il me semble "Baccarat" si je ne me trompe, ou peut-être que quelqu'un en a à me vendre ? en attendant pas facile à trouver même sur Ebay et Priceministere comme chez les agents citroen.
Je pourrais en mettre d'autres mais je préfère lui garder son allure d'origine.
Bonne journée et merci à qui me renseignera,
Cordialement
janmy912 du 91

Jacques W.
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:45 (2011)    Sujet du message: Recherche à acheter : Répondre en citant

Chez un casseur, ils en ont à la pelle ,)

De plus le prix de vente est dérisoire Smile

Membres

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:50 (2011)    Sujet du message: Recherche à acheter : Répondre en citant

bonsoir, jacques w,
merci pour ta réponse mais les casses proches de chez moi n'ont pas ce que je veux, peut-être sais-tu où je peux me les procurer ?

Jacques W.
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 02:55 (2011)    Sujet du message: Recherche à acheter : Répondre en citant

Sur le BonCoin, je sais qu'ils en arrivent d'en avoir...d'origine Citroën.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2017)    Sujet du message: Recherche à acheter :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Achat / vente -> Achat de Xantia ou de pièces. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation