Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JENFI85
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:51 (2011)    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Bonjour a tous,
Voilà un peu plus de deux semaines que j'ai la joie de conduire ma xantia..
Je voulais juste savoir si c'était normal que je la trouve parfois souple, parfois raide?? Peu être faut il que m'habitue aux suspentions??
Et lorsqu'elle est a l'arrêt depuis plusieures heures, elle reste souple et ne s'affesse pas, normal?? Y a t'il un moyen de tester le bon fonctionnement??
Elle a 104200kms et les sphères ont été changées a 95600kms en 2007..
Je vous remercie de vos "lumières".. Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pimpam
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 12:08 (2011)    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

salut , ta xantia est-elle hydractive ? si c'est le cas normal qu'il y ai des changements de souplesse de la suspension , pour le fait de s'affaisser si ta sphère de conjoncteur est bonne c'est normal qu'elle ne redescende pas ... en général  elle peut tenir toute la journée

MSN
JENFI85
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:24 (2011)    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Ce n'est pas une hydractive.. C'est une 1.6 TENTATION de 1997
Donc tout va bien.. Very Happy

pimpam
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:30 (2011)    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

ben , çà dépend , si par moment elle est dure ce n'est pas normal ,dans ce cas ,comme tout à l'air de bien marcher , je ne vois qu'un nettoyage du circuit hydraulique a moins qu'elle soit longue à monter le matin a froid et là c'est peut être ta pompe qui a des faiblesses par moment  ...je ne vois pas d'autres explications de mon coté

MSN
JENFI85
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:08 (2011)    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Et vu que je n'y connais rien du tout.... Embarassed
Et chez on garagiste sa va casquer!!! Evil or Very Mad

JENFI85
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:33 (2011)    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

J'ai constaté que lorsque je démarre, la voiture s'affaisse et quand le voyant rouge s'éteint elle remonte..
Bon ou pas?
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2017)    Sujet du message: Renseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation