Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

support moteur arraché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skygui59
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:01 (2011)    Sujet du message: support moteur arraché Répondre en citant

Bonjour,

Sur ma xantia 2.1 td phase 1, j'ai le support moteur supérieur coté distribution qui s'est arraché du moteur! Les boulon ont cassé net.
Sur les 4 boulons , 1 a cassé a ras du bloc.

En cassant , le support a cassé les carter de distribution! Bien sur la distribution est a changer vu qu'elle a cogner le longeron!

Est ce un problème courant sur ce moteur car je n'avait encore jamais entendu parler de ce type de soucis?

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CITRACTIVE
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:36 (2011)    Sujet du message: support moteur arraché Répondre en citant

bonjour que la caoutchouc du silentbloc s'abime oui mais que le support en alu casse c'est surprenant

silentbloc de boite sa m'est arrivé et ca a exploser celui coté distri mais encore une fois que le caoutchouc

pas les supports ni les boulon

skygui59
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:01 (2011)    Sujet du message: support moteur arraché Répondre en citant

Moi le support aussi bien que le caoutchouc sont intact, ce sont uniquement les boulons qui ont cassé!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: support moteur arraché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation