Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

refection accoudoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickael60
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 08:45 (2011)    Sujet du message: refection accoudoir Répondre en citant

Bonjour,
déjà j'ai posté ici mais il n'y a pas vraiment de section adéquate pour l'interieur.

Je voulais savoir si il y avait une methode pour demonter l'accoudoir, en effet j'ai un leger jeu quand il est deplié et quand je m'accoude dessus il se baisse de quelques centimetres. Mais je n'arrive pas à voir comment faut faire pour le demonter et voir ce qui ne va pas Question

merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 08:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurent
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:15 (2011)    Sujet du message: refection accoudoir Répondre en citant

J'ai le même problème que toi mais pire je pense le miens pivote même en arrière je vais regarder cela dans quinze jours je te tiendrai au courant

Mickael60
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 08:01 (2011)    Sujet du message: refection accoudoir Répondre en citant

ok merci, je continue à chercher de mon coté

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2017)    Sujet du message: refection accoudoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation