Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cher ami conducteur, Signons la pétition !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Actualité -> Ce que disent les média
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika_citroen
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:44 (2011)    Sujet du message: Cher ami conducteur, Signons la pétition !!!! Répondre en citant

Cher ami conducteur,

Vous devez agir de toute urgence.

La Mairie de Paris vient de demander officiellement à la Préfecture de Police de diminuer la limitation de vitesse sur le périphérique à 70 km/h, de jour comme de nuit, au lieu de 80 actuellement.

C'est la première phase du plan anti-voiture préparé par les élus parisiens :

A terme, vitesse limitée à 50 km/h sur le périphérique
Limitation de vitesse à 30 km/h dans tout Paris intra-muros
Fermeture des voies sur berges, seul axe direct Est/Ouest de la capitale

Si tous les conducteurs de la région ne se mobilisent pas dès maintenant, nous laissons le champ libre à la Mairie de Paris pour mettre ce plan à exécution.

Vous vous imaginez vous trainer à 50 km/h sur trois voies, parfois quatre, lorsque le trafic est fluide ?

C'est insensé !

Nous devons tuer ce plan dans l'oeuf, c'est pourquoi je vous demande de signer dès maintenant votre pétition au Maire de Paris, Bertrand Delanoë.

Il est inadmissible qu'il veuille encore pénaliser les millions de Parisiens et Franciliens qui ont besoin de prendre le périphérique pour travailler, se déplacer, etc... Et qui ne pourront même plus profiter des rares moments où le trafic n'est pas congestionné !

Que vous soyez utilisateur quotidien, régulier ou occasionnel du périphérique, vous êtes directement concerné par ce projet, c'est pourquoi je vous demande de signer au plus vite votre pétition à Bertrand Delanoë.

Et s'il vous plait, transférez cet email à tous vos contacts qui pourraient être intéressés.

Nous devons récolter le plus de signatures possible pour faire barrage à ce projet scandaleux !

Je vous remercie par avance pour votre mobilisation.

Bien cordialement,

Christiane Bayard
Secrétaire générale
Ligue de Défense des Conducteurs

http://www.liguedesconducteurs.org/2009071078/ma-liberte-de-circuler.html

Je roule en Xantia Hydractive 2.0 L HDI Exclusive 110 cv avec au compteur 232 000 KM !!! Un vrai bijou.....

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lafripouille95
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:26 (2011)    Sujet du message: Cher ami conducteur, Signons la pétition !!!! Répondre en citant

Ca y est j ai voté contre cet limitation.

mika_citroen
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:01 (2011)    Sujet du message: Cher ami conducteur, Signons la pétition !!!! Répondre en citant

Merci 

Je roule en Xantia Hydractive 2.0 L HDI Exclusive 110 cv avec au compteur 232 000 KM !!! Un vrai bijou.....

Olivierm 2B 88
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:52 (2011)    Sujet du message: Cher ami conducteur, Signons la pétition !!!! Répondre en citant

Il faut se mobiliser x=contre ces  cinglés car une fois  qu'un maximum de moutons se seront laissé faire, il sera trop tard.

Olivierm 2B 88
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: Cher ami conducteur, Signons la pétition !!!! Répondre en citant

Ouf, puisse cette chère Christiane Bayard nous défendre aussi bien que son illustre ancêtre. Sans peur et sans reproche. Il est bon que ce soit une femme car cette affaire  est un question de liberté et pas une défense des excités de la pédale de droite.

Punky29
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 08:59 (2012)    Sujet du message: Cher ami conducteur, Signons la pétition !!!! Répondre en citant

Hello !! (beaucoup ne savent pas dire bonjour ici)
J'ai bien fait d'avoir quitté Paris Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Cher ami conducteur, Signons la pétition !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Actualité -> Ce que disent les média Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation