Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

piseces pour xantia 1/18
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> La xantia miniature -> La Collection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivierm 2B 88

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:02 (2011)    Sujet du message: piseces pour xantia 1/18 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Beau choix, j'ai  aussi. A l'époque je suivais les  sorties  mais maintenant, c'est vraiment trop difficile.
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
david
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:03 (2011)    Sujet du message: piseces pour xantia 1/18 Répondre en citant

oui tu a une adresse msn

MSN
david
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:38 (2011)    Sujet du message: piseces pour xantia 1/18 Répondre en citant

salut j'ai reçus enfin ma xantia 1/18 il y a quelque truc a refaire

MSN
Olivierm 2B 88
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:13 (2011)    Sujet du message: piseces pour xantia 1/18 Répondre en citant

Je crois avoir modifié les phares avant sur mon exemplaire  en peignant le fond en gris  argent pour leur  donner  une  apparence moins terne.

david
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:28 (2011)    Sujet du message: piseces pour xantia 1/18 Répondre en citant

ha oe ,moi sur la mienne l'ai a refaire :
esuies glaces av
antenne
vitre conducteur
retro gauche
changer la lunette arriere
j'ai du travaille a faire Wink

MSN
Olivierm 2B 88
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: piseces pour xantia 1/18 Répondre en citant

Pour le rétro, tu peux te tailler  ou modeler dans du plastique. Pour les  autres pièces, cela va être plus difficile.

david
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:32 (2011)    Sujet du message: piseces pour xantia 1/18 Répondre en citant

le retro je l'ai je doit juste le recoller,non ce qui m'inquite c'est la vitre arriere a trouver

MSN
Olivierm 2B 88
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:34 (2011)    Sujet du message: piseces pour xantia 1/18 Répondre en citant

C'est le point le plus critique, effectivement.

david
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:34 (2011)    Sujet du message: piseces pour xantia 1/18 Répondre en citant

oui a moin de trouver une epave

MSN
Olivierm 2B 88
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:11 (2011)    Sujet du message: piseces pour xantia 1/18 Répondre en citant

Qui ne soit pas cassée au même endroit en plus mais comme ces voitures étaient d'origine vendue - assez cher -  à des collectionneurs rare  sont les modèles abîmés et  quand  aux épaves ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: piseces pour xantia 1/18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> La xantia miniature -> La Collection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation