Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Electricité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:38 (2011)    Sujet du message: Electricité Répondre en citant

Salut à tous,

je voudrais savoir où se situe l'interrupteur qui commande l'éclairage de la malle, car je n'ai plus d’éclairage à l'ouverture malgré le remplacement de l'ampoule. J'ai mis un testeur aux bornes d'arrivée de l'éclaireur, et c'est toujours à zéro, donc ça vient pas de l'ampoule.

A titre d'exemple, j'ai eu il y a 22 ans le même problème sur ma GSA et l'interrupteur (un cylindre avec dedans une bille qui faisait contact) était desserré de sa patte de fixation sur le hayon et avait pris pris une position telle que la bille ne bougeait plus à l'ouverture et n'établissait pas le contact !!! Le montage est-il similaire sur la Xantia ???

Merçi à tous...

Marco. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lagafe
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 09:26 (2011)    Sujet du message: Electricité Répondre en citant

salut

le contacteur se trouve dans la malle derrière le cache en plastique et c'est bien le même système que la gsa

voila la bête

et maintenant démonté

un petit nettoyage peut être suffisant

Marco
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:44 (2011)    Sujet du message: Electricité Répondre en citant

Salut lagafe,

Merçi pour les explications, c'est bien ce que je pensais. Je m'en occuperai en vacances...

Marco
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: Electricité Répondre en citant

salut à tous,

Contacteur de lumière de malle arrière remplacé !!! Very Happy

Séverin
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 00:01 (2012)    Sujet du message: Electricité Répondre en citant

Question bête ! Comment changer l'ampoule de coffre à bagage sur un Break ! Je ne vos pas comment enlever le cache sans tout casser

Merci

Marco
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 11:06 (2012)    Sujet du message: Electricité Répondre en citant

Séverin a écrit:

Question bête ! Comment changer l'ampoule de coffre à bagage sur un Break ! Je ne vos pas comment enlever le cache sans tout casser

Merci
Salut,
Malheureusement, je ne vois pas comment cela se présente sur un break.

Séverin
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 15:45 (2012)    Sujet du message: Electricité Répondre en citant

Merci quand même Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2017)    Sujet du message: Electricité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation