Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hydraulique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:38 (2011)    Sujet du message: Hydraulique Répondre en citant

Salut à tous,
J'aimerai savoir si lorsqu'on appuie sur le bouton de commande de l'hydractive, on sent réellement quelque chose, car je ne sent rien, le voyant orange s'allume.
Les quatre sphères de suspension et l'accumulateur principal ont déjà été changés avant que j'achète la voiture, mais pas les autres sphères, la voiture n'a que 49 000 kms, elle est de 1997 : 2.0 i 16 V VSX type X 19 C. Le LHM est propre, les filtres aussi.
Il est vrai que je roule en respectant soigneusement les limitations de vitesses et que je n'ai parcouru que 3 700 kms depuis son achat le 27 06 2011. Je conduis calmement (pour les vacances, c'est au moins 700 kms avec un plein avant que le voyant d'alerte de niveau de carburant s'allume). Sinon, tout fonctionne parfaitement;

Merçi...

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat95
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:41 (2011)    Sujet du message: Hydraulique Répondre en citant

Ça viens peut être de tes diodes de roues libre, ça fait un petit bzzzz quant tu ouvre 1 porte et doit s’arrêter au bout de 5 min à peu prés, après, ça ce sent ps vraiment quant on conduit calmement et elle passe en mode hydractive quant elle en a besoin, c'est géré par l'électronique.

Pat95.

Visiter le site web du posteur
Marco
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:02 (2011)    Sujet du message: Hydraulique Répondre en citant

Salut Pat95,
Merçi pour l'explication, effectivement il y toujours ce bzzz quand j'ouvre une porte et qui s’arrête au bout d'un petit moment. Donc je suis doublement rassuré tout va bien et le bzzz à l'ouverture de la porte je me suis toujours demandé pourquoi !!!
A Bientôt
Marco

Olivierm 2B 88
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:05 (2011)    Sujet du message: Hydraulique Répondre en citant

Pareil, je ne sens pas vraiment de différence.

Marco
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: Hydraulique Répondre en citant

C'est normal, alors...

Mickael60
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:21 (2011)    Sujet du message: Hydraulique Répondre en citant

J'ai egalement le mod sport et je sens bien la difference, par contre il faut attaquer sur les petites routes pour bien noter le changement de comportement.

Avec le mod sport activé elle vire bien a plat et la suspension est plus ferme elle reagit au moindre coup de volant ce qui permet de passer rapidement les chicanes

En mode confort elle est beaucoup plus "bateau"

Attention cependant, si vous n'avez pas l'habitude des conduites sportives, je vous deconseille d'aller titiller les virages Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: Hydraulique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation