Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renseignement sur l activa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tct 57
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:18 (2011)    Sujet du message: Renseignement sur l activa Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Voila j ai quelque petites questions concernant l activa, et je me demander si l un d entre vous aurais pu m éclairé.

Il y a un petit bouton prés du frein a main pour passer en suspension sport , j ai l impression que le mien ne marche pas car je ne sent pas de difference . La difference est-t-elle vraiment flagrante normalement ?
Si oui mon problème est-t-il fréquent ?

Ma voiture est trés souvant en train de se remetre droite quand je reste a l arret , il s agit du verin activa qui travaille tous le temp est-ce normale ?

Merci d avance pour vos reponse

Cordialement

Vincent

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat95
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:43 (2011)    Sujet du message: Renseignement sur l activa Répondre en citant

Tu répond toi même au question, c'est bien.

Le bouton sport n'as aucun intérêt sur une activa enfin si un peu mais tu le sens qu'en conduite sur route courbé et passage rapide.

Oui c'est normale, elle ce remet droite de temps à autres voir même parfois souvent, si elle bouge pas, là faut s’inquiéter.

Tiens t'aura plus d'info là:

http://www.activa-club.org

Et tu as un forum dédié:
http://activa.forumactif.net

Pat95.

Visiter le site web du posteur
totophon12
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:34 (2011)    Sujet du message: Renseignement sur l activa Répondre en citant

salut,

si tu n'a aucune différence entre la position sport et normal sur route déformé c'est que les sphères de régulation av et ar son hs, même si tu n'utilise pas la position sport tu y est en permanence.
change c'est deux sphères et tu va retrouver de la souplesse et pouvoir comparer les deux positions.
j'ai eu le coup lorsque j'ai changé toutes mes sphères, les deux régulateur étant grippé, j'ai du rouler avec toutes les autres changé sauf les régulateurs. une fois faite la différence est là.

Tct 57
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:18 (2011)    Sujet du message: Renseignement sur l activa Répondre en citant

Merci a vous deux .
Je vais jeter un petit coup d oeil aux spheres
De régulation quand meme .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2017)    Sujet du message: Renseignement sur l activa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation