Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma xantia accidentée a vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Achat / vente -> Vente de Xantia ou de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brintros
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:29 (2011)    Sujet du message: ma xantia accidentée a vendre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vend ma Xantia 1.8i millésime de 2000 accidentée

Le moteur tourne et les seul dégâts moteur c'est le radiateur qui est percé. le moteur a 130000

Je suis tombé dans un fossé en évitant une voiture en face dans un tournant 

Voiture a venir chercher sur Pecq Belgique (Hainaut) 10km de tournai , 10km de Roubaix (59)

Prix a discuter

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jegue
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 09:33 (2011)    Sujet du message: ma xantia accidentée a vendre Répondre en citant

Sincèrement  désolé, j'espère que tu na rien u.

Visiter le site web du posteur
brintros
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:06 (2011)    Sujet du message: ma xantia accidentée a vendre Répondre en citant

je n'ai rien eu du tout pour ça j'était content de la fiabilité de cette bonne vieille xantia mais maintenant qu'en faire :s même les airbag latéraux on déchiré les sièges système d'ailleurs assez mal foutu je trouve !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: ma xantia accidentée a vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Achat / vente -> Vente de Xantia ou de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation