Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai une fuite d'huile importante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kriss74383
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:45 (2011)    Sujet du message: J'ai une fuite d'huile importante Répondre en citant

Bonjour à tous et désolé j'avais pas compris le truc pour le forum mais grâce aux conseils j'ai pu trouver.

Merci pour avoir fais ce site je trouve ca vraiment cool.

Je voudrais alors vous exposer mon problème :

J'ai une fuite d'huile importante au niveau du haut du moteur, je ne m'y connais pas trop en moteur de Xantia cela fait peu de temps que j'ai cette voiture exceptionnelle c'est une 1.9TD

Donc voila j'ai pris des photos

Sur la troisième photo même si elle ne se voit pas bien, c'est au niveau de cette durite en métal, il y a un écart juste entre le collier et la durite canneler.

Elle se trouve du cote gauche du moteur.

Merci beaucoup pour vos conseils, je voudrais savoir si cette panne est difficile a réparer??

Et aussi si vous auriez une page de revue technique quii pourrais me guider merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat95
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:09 (2011)    Sujet du message: J'ai une fuite d'huile importante Répondre en citant

Merci pour le site, au moins on vois que l'on est utile.

Pour ton soucis, je pense qu'il faut remboiter la durite et resserrer le collier, si il sert pas assez, change le et vois à mettre un peu de pâte à joint.