Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voiture Gay Européenne 2011
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Actualité -> Ce que disent les média
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
languille

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:56 (2012)    Sujet du message: Voiture Gay Européenne 2011 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Et beh pour avoir trainé dans des boites gays... c'est vachement plus cool que les boites d’hétéro. Et puis l'image si tu te baisse ...; bah c'est loin d’être le cas.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CITRACTIVE
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 10:18 (2012)    Sujet du message: Voiture Gay Européenne 2011 Répondre en citant

tout a fait

languille
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 13:02 (2012)    Sujet du message: Voiture Gay Européenne 2011 Répondre en citant

et bien plutôt que d'ouvrir un post sur le milieu gay, je vais vous raconter ici comment je suis arriver a fréquenté ce milieu.
Au collège j’étaie pas vraiment assidu, j'avais une bande de potes, je suis parti en apprentissage a 80 bornes de la( j'avais 16 ans). Donc j'ai plus ou moins perdu de vue ma bande de potes.quelques années passent et un jour en boite je rencontre un des mes anciens potes, on discute, et patati et patata. Mon cap étant obtenu je me rapproche de chez mes parents et forcement des mon ex groupement d'amis. naturellement on en vient a se croiser et se faire des soirées de temps en temps.Puis tous les week end.bref tout va bien c'est cool, on bosse tous. l'un d'entre nous, nico, est partis a l'armée, c'était son choix de s'engager, en Allemagne dans l'armée de terre. il finira par être envoyé au kossovo quand c'était bien tendu.lors d'une de ses perm, il a disparu on l'a cherché toute la nuit.Alors il était parti a pied en laissant sa voiture chez ses parents, donc tour des hosto et cie.... en fait il était chez son mec.Il avait peur de le dire et qu'on le rejette.bref, il nous présente monsieur, on fait la foire tous ensemble, sans tabou, sans jugement, des vannes certes mais au premier dégrée qui furent toujours acceptées. avec sourire.Et maintenant, je sais ça casse le mythe "la cage au folle" le fameux nico et son compagnon sont agents de sécurité, maitre chien. ils ont monté leur boite, ne se cache pas, et vu le gabarit des loulous les clients ne tiquent pas. en conclusion c'est un couple comme les autres. les parents Nico au départ prenait son compagnon pour la cause de cette maladie.il s'est séparé du premier qu'il nous as présenté et donc vous avez compris que sa boite c'est avec son suivant qu'il l'a crée.bref quand il s'est séparé du premier ses parents on crié "victoire il est guerri!"puis il leur a présenté son nouveau et ils ont accepté la différence. bon a ceux qui ont osé lire le pavé, merci.

CITRACTIVE
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 13:14 (2012)    Sujet du message: Voiture Gay Européenne 2011 Répondre en citant

hé hé j'en ai pas loupé un miette ...

je suis heureux de voir qu' il existe encore des gens ouvert Very Happy

et puis je suis pareil je suis mécano je suis très rétro dans ma façon de vivre je me fringue style année 80 90

et pourtant voila ^^ Very Happy hé hé au prime abord on dirai pas et tout et tout Very Happy

sinon voici un sujet rien que pour ça Very Happy

http://forum-xantia.forumdesfans.com/t449-Les-gay-s-et-lesbiennes.htm

piquard
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 12:47 (2013)    Sujet du message: Voiture Gay Européenne 2011 Répondre en citant

ya cas voir les belle couleur rose

didier35210
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:26 (2015)    Sujet du message: Voiture Gay Européenne 2011 Répondre en citant

et ben moi cela serais plus la DS4 mais on ma pas demandé mon avis lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2017)    Sujet du message: Voiture Gay Européenne 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Actualité -> Ce que disent les média Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation