Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xantia Break-Citroën Revue N°9 de juin 1995

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> [TOPIC OFFICIEL] de la Xantia -> La Xantia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat95
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:22 (2011)    Sujet du message: Xantia Break-Citroën Revue N°9 de juin 1995 Répondre en citant

Merci Citroën d'avoir monté sur les modèles de jantes Activa (Les Venises) pour les pub et journaux, elles été pas prévues pour les break ou autres modèle de Xantia hormis les Activa.

Pat95.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
totophon12
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:07 (2011)    Sujet du message: Xantia Break-Citroën Revue N°9 de juin 1995 Répondre en citant

j'en est jamais vue des breaks avec jantes d'activa, elles sont superbe comme ça, les vitres teintée termine vraiment ce bijoux.
aimé vous plutôt les breaks ou les berline?

Olivierm 2B 88
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:23 (2011)    Sujet du message: Xantia Break-Citroën Revue N°9 de juin 1995 Répondre en citant

Moi, c'est égalité mais ma femme ne veut pas entendre parler de break. Même mon Rancho ne lui fait ni chaud, ni froid.

pimpam
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:58 (2011)    Sujet du message: Xantia Break-Citroën Revue N°9 de juin 1995 Répondre en citant

Salut , pour ma part j'ai les 2 , avec un petit faible pour le break qui a moins vieilli je pense,le mien est bleu foncé sans sigle av ou ar et bc de gens ne calculent même pas que c'est une xantia (ni même une citroen ), pour le côté pratique le break aussi est top (ça vaut pas mon ancienne cx turbo2 break avec ses  presque 2m² ) , ensuite pour le plaisir la berline est tjrs plus agile vu qu'elle est plus courte ...
bonjour chez vous....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2017)    Sujet du message: Xantia Break-Citroën Revue N°9 de juin 1995

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> [TOPIC OFFICIEL] de la Xantia -> La Xantia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation