Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le filtre a gaz oil sur HDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> Les Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lafripouille95
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:03 (2011)    Sujet du message: le filtre a gaz oil sur HDI Répondre en citant

qui peux me donner des conseils pour changer un filtre a gaz oil sur une HDI ? merci d avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brintros
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:15 (2011)    Sujet du message: le filtre a gaz oil sur HDI Répondre en citant

Voila un tuto qui t'aidera je l'espére : 

http://forum-xantia.forumdesfans.com/t164-changement-filtre-xantia-vidange.…

MSN
pat95
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:30 (2011)    Sujet du message: le filtre a gaz oil sur HDI Répondre en citant

Achète ton filtre et passe à la maison, je te le change, tu verra le tuto en direct. Mr. Green

Pat95.

Visiter le site web du posteur
brintros
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:30 (2011)    Sujet du message: le filtre a gaz oil sur HDI Répondre en citant

ben c pas bien compliqué je trouve lol ta un tuto en photo lance toi :p

MSN
brintros
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:31 (2011)    Sujet du message: le filtre a gaz oil sur HDI Répondre en citant

a ué javais pas vu vous êtes tout les deux de la région parisienne moi chui loin loin lol 

MSN
pat95
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:32 (2011)    Sujet du message: le filtre a gaz oil sur HDI Répondre en citant

Moi ce qui m'étonne connaissant Jacques et son savoir Citroën, but sur un truc aussi simple, mais bon, si pour une fois je peu lui donner un cour.

Pat95.

brintros
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:35 (2011)    Sujet du message: le filtre a gaz oil sur HDI Répondre en citant

lol ça arrive a tout le monde une faiblesse ou bien il a juste pas envi de ce salir les mains pour une fois lol 

MSN
lafripouille95
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:01 (2011)    Sujet du message: le filtre a gaz oil sur HDI Répondre en citant

le filtre a gaz oil sur la HDI est diffèrent des autres diesel, il n y a pas 4 vis au dessus comme la 2.1 l

Jack

lafripouille95
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:21 (2011)    Sujet du message: le filtre a gaz oil sur HDI Répondre en citant

j ai trouvé, il faut débrancher les 2 tuyaux au dessus du filtre et dévisser le gros dessus avec une clé de 22 environ et le couvercle s enlève attention aux cales sur le filtre;

sitôt que je ferais l opération je prendrai des fotos promis 

Jack

pat95
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:28 (2011)    Sujet du message: le filtre a gaz oil sur HDI Répondre en citant

Voilà, rien de compliqué, tu vois tu trouve tout seul. Mr. Green

Pat95.

lafripouille95
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:37 (2011)    Sujet du message: le filtre a gaz oil sur HDI Répondre en citant

merci mais en allant chercher un filtre chez Leclerc, il y avait 2 sortes de filtres a 20 € alors dilemme......................

jack   

Franky31
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 09:27 (2016)    Sujet du message: le filtre a gaz oil sur HDI Répondre en citant

lafripouille95 a écrit:

merci mais en allant chercher un filtre chez Leclerc, il y avait 2 sortes de filtres a 20 € alors dilemme......................

jack   

Le sujet date mais bon, je fais un complément d'information sur les 2 filtres à gasoil sur les HDI.
Le 110 est monté en Bosch et le 90 en Siemens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: le filtre a gaz oil sur HDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> Les Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation