Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tuto: vérification du niveau lhm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> Les Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brintros
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:38 (2011)    Sujet du message: Tuto: vérification du niveau lhm Répondre en citant

ça peut paraître simple pour certain(e)s mais beaucoup semblent néanmoins se poser la question...

Comment faut-il vérifier le niveau de LHM sur Xantia ???
Bin... c'est simple !

On met la voiture en position haute, moteur tournant :

Il suffit de regarder la p'tite soucoupe orange dans la bulle transparente du réservoir de LHM. La soucoupe doit se situer entre les deux traits rouges.

Maintenant, vous savez tout...

source: xantia.voila.net

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alfaluco77
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:26 (2013)    Sujet du message: Tuto: vérification du niveau lhm Répondre en citant

Bonjour, 

Je me pose une question car j'ai déjà vu plusieurs site sur le niveau de LHM et certains disent la soucoupe Orange entre les 2 traits et d'autres disent que c'est la rond couleur cuivre 

Pour ma part sur mes BX j'ai toujours fait le niveau avec le rond couleur cuivre. Je vous remercie pour vos réponses.

@+

piquard
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 01:54 (2013)    Sujet du message: Tuto: vérification du niveau lhm Répondre en citant

ces un tuto de merde, ces pas comme sa qu'on fait le niveau

ces comme dis alfaluco, ces pas la soucoupe orange qui faut prendre comme repaire

dav7462
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:26 (2013)    Sujet du message: Tuto: vérification du niveau lhm Répondre en citant

piquard a écrit:

Bin fait en un de tuto avec photos au lieux de dire des chose comme ça Evil or Very Mad

piquard
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 10:29 (2013)    Sujet du message: Tuto: vérification du niveau lhm Répondre en citant

j ai fait plein de tuto sur lautre forum http://citroen-xantia.forumgratuit.org/f13-les-tutos-astuce-sur-une-reparat…
incrit toi et dit se que tu pense ses des bon tuto

FCX
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:03 (2013)    Sujet du message: Tuto: vérification du niveau lhm Répondre en citant

dav7462 a écrit:

piquard a écrit:

Bin fait en un de tuto avec photos au lieux de dire des chose comme ça Evil or Very Mad
Ne t’emmerde avec se con,
alors d'une il pique mon noms
et de deux il pique mon forums, 

je demande a ce qu'on supprime ce gars

et pour info je suis antixe42 bannie a ma grande surprise

FCX
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:05 (2013)    Sujet du message: Tuto: vérification du niveau lhm Répondre en citant

piquard a écrit:

j ai fait plein de tuto sur lautre forum http://citroen-xantia.forumgratuit.org/f13-les-tutos-astuce-sur-une-reparat…
incrit toi et dit se que tu pense ses des bon tuto
Tu paye rien pour attendre espèce de gros naze va d'acheter une vie et aprend lire bouffon j'ai bien dit qu'on vérifier le niveaux
avec la secoupe orange,

ou et l'administrateur!!!!

piquard
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 15:36 (2013)    Sujet du message: Tuto: vérification du niveau lhm Répondre en citant

FCX a écrit:

dav7462 a écrit:

piquard a écrit:

Ne t’emmerde avec se con,
alors d'une il pique mon noms
et de deux il pique mon forums, 

je demande a ce qu'on supprime ce gars

et pour info je suis antixe42 bannie a ma grande surprise
tes qui toi
ces moi antixe42
ces qui se gros con qui ouvre sa guelle et dis que ses moi

dav7462
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:50 (2013)    Sujet du message: Tuto: vérification du niveau lhm Répondre en citant

bin dit donc moi je suis modérateur bin la je te vire direct

evan78
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:48 (2013)    Sujet du message: Tuto: vérification du niveau lhm Répondre en citant

J'ai le manuel technique de la xantia, et il est bien préciser que:
"Le témoin jaune du flotteur doit se situer entre les deux anneaux rouges"

je vois qu'on a des experts ici, n'est ce pas piquard?

bidouille1971
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 19:44 (2013)    Sujet du message: Tuto: vérification du niveau lhm Répondre en citant

Bonjour,

la au moins on peut pas être plus clair.

Merci pour ce tuto juste lol

Smile

evan78
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 22:35 (2013)    Sujet du message: Tuto: vérification du niveau lhm Répondre en citant

bidouille1971 a écrit:

Bonjour,

la au moins on peut pas être plus clair.

Merci pour ce tuto juste lol

Smile
Oui, et là tout y est:
Mettre la voiture en position haute
l'emplacement du reservoir LHM
et faire le niveau!!
Okay

bidouille1971
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 19:50 (2013)    Sujet du message: Tuto: vérification du niveau lhm Répondre en citant

moi j'ai pu voir que l'ancien propriétaire en a trop mis d'ailleurs en a trop mis

JLS
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:46 (2015)    Sujet du message: Tuto: vérification du niveau lhm Répondre en citant

Merci pour le tuto ,j'ai toujours cru que c'était "l autre" petite partie métallique  Embarassed

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2017)    Sujet du message: Tuto: vérification du niveau lhm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> Les Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation