Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BRANCHEMENT AIR BAG DE SIEGES ET PRETENTIONNEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain dagen
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:42 (2018)    Sujet du message: BRANCHEMENT AIR BAG DE SIEGES ET PRETENTIONNEURS Répondre en citant

bonsoir je change l intérieur d une de mes xantia, un probleme se pose pour les prétentionneurs et les air bag des  sieges, les fils ont ete coupés sur les sieges donc je n ais plus les connecteurs avec les centreurs et de plus ils ne sont pas de la meme couleur que sur la voiture j ai deux orange rayé jaune pour l air bag et orange et vert pour le prétentionneur sur la voiture , marron et bleu sur les sieges qui sait qui va avec qui ? y a til un risque de les inversés ?  puis je faire un essai sans risque de  les faire éclatés ?merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alain dagen
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:17 (2018)    Sujet du message: BRANCHEMENT AIR BAG DE SIEGES ET PRETENTIONNEURS Répondre en citant

personne ne sait ? 

akiro
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:53 (2018)    Sujet du message: BRANCHEMENT AIR BAG DE SIEGES ET PRETENTIONNEURS Répondre en citant

salut
regarde sur les fils il doit y avoir des chiffres inscris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: BRANCHEMENT AIR BAG DE SIEGES ET PRETENTIONNEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation