Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes pub Citroën

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> La xantia miniature -> Autre objets de collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat95
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 08:37 (2010)    Sujet du message: Mes pub Citroën Répondre en citant

Mes affiches anciennes:

Les rééditions:

J'ai les 2 tailles en 50 x80 cm et la petites en 15 x 20 cm.

Celle-çi, unique refaite pour un salon par mon club de DS, refaite sur l'originale avec accord de Citroën en qualité photo 60 x90 cm.

Mes autres objets:

Jolie la plaque rééditions de la vraie et de la même matière.

C'est jolie mais lourd.

J'ai encore tout mes poster et mes affiches de concession, mais la il me faut que j'ai un peu plus de temps.

J'ai aussi une collection de panneau de circulation et des panneaux Michelin et un Bibendum de 50cm.

Elle a vécu mais bon, elle a presque 20ans. Par contre elle est immense, elle fait la taille du lit. Elle est inscrite des 2 cotés.

Ça m'en fait 3 de cette taille avec celle du C4 Picasso et de la C5 II, faudra que je fasse des photos de celle là.

Merci à Bourriquet pour son aide.

Voici mes 2 autres grandes affiches, environs 1.60M x 2M, récupérées dans une concession:

J'en ai encore d'autres mais plus petites et je doit les trouvées.

Une affiche sur la 2CV trouvée sur boncoin, elle est assez grande et des 2 coté, sympa mais pas trop pratique pour mettre au mur.

Face A:

Face B:

Il y a un tableau avec les détails les caractéristiques techniques et les différents équipements.

J'ai trouvé ça à Rouen:

J'ai le cadre et le plastique à virer, il semble d'époque mais complétement mort, heureusement, l'affiche n'as rien.

2 autres grandes affiches XM et une palette de peinture:

Mes petits achats à Automédon:

A suivre.

Pat95.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 08:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent791
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:23 (2010)    Sujet du message: Mes pub Citroën Répondre en citant

Impressionnant cette collection, c'est chez toi tout ca? Parce que si c'est le cas tu pourrais presque ouvrir un musée ajoutée à tes autos Exclamation

pat95
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 17:15 (2010)    Sujet du message: Mes pub Citroën Répondre en citant

Oui c'est chez moi, j'ai pas tout mis au mur mais un jours peut être avec un maison plus grande. Tout est pas arrivé encore, je continue mes achat de temps en temps.

Pat95.

pat95
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:24 (2011)    Sujet du message: Mes pub Citroën Répondre en citant

J'ai encore acheté un gros lot de documentations Citroën dont sa:

Comme il y a de la Xantia, si j'ai le temps ce week-end, le scanner va chauffer.

Pat95.

CITRACTIVE
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:11 (2011)    Sujet du message: Mes pub Citroën Répondre en citant

Dit moi je recherche Les plaque d'immatriculation Marque "XANTIA" sais tu ou je pourrait en trouvé 

pat95
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:33 (2011)    Sujet du message: Mes pub Citroën Répondre en citant

Pas du tout.

Pat95.

jegue
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:42 (2011)    Sujet du message: Mes pub Citroën Répondre en citant

Pat95 tu serais pas un e fan citroen  Mort de Rire

Sérieux superbe collection doit pas être facile a dénicher tous ça.

Tu fait peut des bourses d'échange automobiles Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Mes pub Citroën

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> La xantia miniature -> Autre objets de collections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation