Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème hydraulique: pompe HP, répartiteur, conjoncteur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat95
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:59 (2010)    Sujet du message: Problème hydraulique: pompe HP, répartiteur, conjoncteur... Répondre en citant

Si vous avez une fuite à votre pompe HP ou autre (conjoncteur/disjoncteur, répartiteur), une seule adresse:

SPHERE TECHNIC (M.TETARD)
252 rue Montmorency
69730 GENAY
Tel: 04 72 08 96 56
e-mail: sphere-technic@wanadoo.fr

J'ai déjà eu affaire suite à des recommandations et cette personne est sérieuse.

Pat95.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent791
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 00:01 (2010)    Sujet du message: Problème hydraulique: pompe HP, répartiteur, conjoncteur... Répondre en citant

Salut Pat!

Moi qui suit en région parisienne comme toi, en cas de problème faut emmener la voiture sur place (dans le Rhône)?

pat95
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 10:56 (2010)    Sujet du message: Problème hydraulique: pompe HP, répartiteur, conjoncteur... Répondre en citant

Non tu démonte ta pièce (pompe HP ou autres), tu l'emballe, tu met le paiement et tu l'envoi après une fois réparé, il te la renvoie.

Pour le prix de réparation, tu l'appel avant.

Pat95.

Visiter le site web du posteur
Vincent791
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:05 (2010)    Sujet du message: Problème hydraulique: pompe HP, répartiteur, conjoncteur... Répondre en citant

Merci Pat de ta réponse.

Pour démonter la pièce ou les pièces faut connaitre un minimum, moi perso j'ai jamais toucher l'hydraulique Citroën!

Olivierm 2B 88
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:48 (2014)    Sujet du message: Problème hydraulique: pompe HP, répartiteur, conjoncteur... Répondre en citant

Pas  de  panique, l'hydraulique,  c'était magique  pour  l'homme  des  années 50. Maintenant, il suffit d'oser.

alladar
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 14:17 (2014)    Sujet du message: Problème hydraulique: pompe HP, répartiteur, conjoncteur... Répondre en citant

Salut

sinon, dans la région parisienne, tu as HydroSphère à Champlan, dans le 91
il m'a refait le conjoncteur/disjoncteur, et je dois ramener mon activa pour la pompe HP

les tarfis sont sur le site internet : http://www.hydrosphere91.fr/

en espérant avoir répondu à tes soucis Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: Problème hydraulique: pompe HP, répartiteur, conjoncteur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> L'Hydraulique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation