Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Casse moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mbanzu jean-claude
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:35 (2010)    Sujet du message: Casse moteur Répondre en citant

Laughing bonjour,j'ai un xantia moteur cassé ,le moteur est 2.1 td  mon probleme je cherche un moteur ,quel est la diference entre 1.9 et2.1 ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mbanzu jean-claude
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:38 (2010)    Sujet du message: Casse moteur Répondre en citant

Laughing

pat95
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:43 (2010)    Sujet du message: Casse moteur Répondre en citant

Bonsoir Jean-Claude,

Une petite présentation avant non? Ça serais sympa.

J'ai déplacé ton sujet, il était pas dans la bonne section et à la suite d'un message d'un autre membre pas de soucis, ça fait toujours ça la 1ere fois Mr. Green .

Je vais te renseigner quant même, je suis sympa, la différence, c'est la cylindrée, logique 1.9L et 2.1L, déjà c'est pas pareil, après il y a une différence de puissance.

Ton moteur est peut être réparable, il t'est arrivé quoi? Distri cassé (j'ai eu le cas sur un 2.1L TD, c'est réparable)? Chauffe moteur?

Un présentation de ta part serais la bienvenue, on veut bien t'aider à te dépanner mais il y a un minimum.

Pat95.

Visiter le site web du posteur
mbanzu jean-claude
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:57 (2010)    Sujet du message: Casse moteur Répondre en citant

Laughing merci pat95 ,mon probleme est le moteur il ya une biele coulé le moteur a 327000km donc je veux changer le moteur; donc        j'arrive pas a trouver un de moins de 150000km

pat95
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:01 (2010)    Sujet du message: Casse moteur Répondre en citant

Ah là faut changer, 155 000km, c'est bien, pour trouver moins ça va être dur, a ce kilométrage l, faut en passant changer la distri et voir l'état de l'embrayage, vue que le moteur est sorti.

Pat95.

Visiter le site web du posteur
CITRACTIVE
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:32 (2010)    Sujet du message: Casse moteur Répondre en citant

Bonjour

+1 pour l'embrayage et profité pour déposé le carter d'huile et nettoyé la pompe a huile y a parfois des surprise

*CITRACTIVE*

Olivierm 2B 88
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 23:24 (2011)    Sujet du message: Casse moteur Répondre en citant

Bon courage . Pas facile en effet d trouver un moteur  peu kilométré, tout comme une Xantia  diesel  sans gros kilométrage. J'étais content  d'avoir trouvé  mon Activa HDI à 136 000 km, elle approche les 160 000.

Au fait, un moteur, combien ça coûte. C'est pour avoir un ordre d'idée. J'ai un moteur de 205 ( je sais  cela ne va  pas  sur une Xantia ).
Je voudrais le vendre  mais pas brader : genre 80€ avec la boîte, les cardans et tous les accessoires comme me  le proposait généreusement un acheteur. Le moteur est un 205 atmo de 200 000km.

CITRACTIVE
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 10:28 (2011)    Sujet du message: Casse moteur Répondre en citant

salut tu peut demandé quand même un peut plus := )

un moteur de 205 ici (64) ca vaux environ 150€ voir plus si il tourne rond !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: Casse moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation