Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche feu clignotant Avt G Xantia II 1.8i V6 112 CV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Achat / vente -> Achat de Xantia ou de pièces.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruno_x
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 21:29 (2018)    Sujet du message: Recherche feu clignotant Avt G Xantia II 1.8i V6 112 CV Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis fait éborgner par un camion qui a fait sauter le clignotant avant gauche (et cassé la baguette en dessous) et un peu froissé la tôle.
Cette denrée semble rare. Pouvez-vous m'aider à en trouver en région parisienne (banlieue nord de préférence) ?

Très bonne route en attendant.

Bruno

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 21:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P973
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 09:57 (2018)    Sujet du message: Recherche feu clignotant Avt G Xantia II 1.8i V6 112 CV Répondre en citant

Bonjour,
Avez-vous trouvé votre bonheur ou puis-je vous proposer le cabochon de clignotant ?
Cordialement
Pierre

bruno_x
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 09:37 (2018)    Sujet du message: Recherche feu clignotant Avt G Xantia II 1.8i V6 112 CV Répondre en citant

Merci pour cette proposition.
J'ai trouvé deux sources pour ce clignotant. Les pièces sont en transit, j'attends de les avoir effectivement  reçues pour clore cette demande.

Encore merci.
Bruno

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Recherche feu clignotant Avt G Xantia II 1.8i V6 112 CV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Achat / vente -> Achat de Xantia ou de pièces. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation