Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Redemarrage Xantia 1.8X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AJIL
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 16:56 (2017)    Sujet du message: Redemarrage Xantia 1.8X Répondre en citant

Bonjour

Je viens de me décider à redémarrer ma Xantia 1.8 x de 12/1993, immobilisée depuis plusieurs année suite a une panne de la pompe à carburant.

Donc après montage d'une pompe et d'une batterie neuves : le moteur tourne mais pas la moindre explosion ni même un hoquet.
Je vérifie l'allumage : OK , confirmé avec l'injection de start pilot qui provoque le démarrage
j'ai alors démonté et nettoyé un injecteur . après remontage le moteur démarre et tourne quelques secondes
Même opération sur les autres injecteurs : le moteur démarre et s'arrête après quelques secondes.
Les essais de redémarrage immédiats sont infructueux
Si je laisse reposer la béte un bon quart d'heure, on obtient le même démarrage et arret .

Est ce quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe et dans quelle direction chercher ?

Merci de votre aide

Jean Luc

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 16:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation