Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recherche Xantia Break ph.1] en moteur 2,1TD de 1996 - 1997

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Achat / vente -> Achat de Xantia ou de pièces.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JUJU
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 17:45 (2017)    Sujet du message: [Recherche Xantia Break ph.1] en moteur 2,1TD de 1996 - 1997 Répondre en citant

Bonjour.

Suite à mon inscription (voir ici http://forum-xantia.forumdesfans.com/t1100-Nouveau-du-03-Besoin-de-conseil-… );

Je recherche une xantia break phase 1 en moteur 2,1TD, donc de 1996 ou 1997 (je ne suis pas intéressé par d'autre moteur ou par des phase 2 Wink ).
En finition SX, VSX, et pourquoi pas une série Tentation ou Audace.  Surtout pas de X en tout cas. Rolling Eyes

J'étudie toute proposition, à un prix de vente réaliste bien entendue  avec l'état du véhicule proposé. Wink

Je vous remercie. Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 17:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Achat / vente -> Achat de Xantia ou de pièces. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation