Forum  Xantia Index du Forum Forum Xantia
Pour les amoureux de Xantia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb depose couvercle PI bosch xantia 1,9 td

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bzh38
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:31 (2016)    Sujet du message: pb depose couvercle PI bosch xantia 1,9 td Répondre en citant

bonjour a tous,
Je souhaite deposer mon couvercle de ma pompe injection et comme par hasard sur la mienne il y 'a un cache au niveau de la tete hydraulique et qui m'empêche l'accès a la dernière vis du couvercle. J'ai retiré les vis qui semblent le tenir mais il ne bouge pas pour autant. Il y a une vis sans tête qui doit encore le bloquer mais je ne vois pas comment la retirer

voici le cache

voici la vis

Merci pour votre aide

Dernière édition par bzh38 le Ven 28 Oct - 13:11 (2016); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bzh38
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:27 (2016)    Sujet du message: pb depose couvercle PI bosch xantia 1,9 td Répondre en citant

bon j'ai ma réponse a mon soucis, il s'agit du blindage antivol. alors maintenant 3 questions:
Puis démonter ce blindage sans retirer la pompe de la voiture?
Et donc si c'est possible comment dois je procéder?
Ce blindage participe t'il au fonctionnement de l’électrovanne?
Merci a celui qui aura la gentillesse de me donner des réponses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2017)    Sujet du message: pb depose couvercle PI bosch xantia 1,9 td

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Xantia Index du Forum -> Pôle technique -> La Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation